Supergirl : le pilote est en ligne, six mois avant sa sortie officielle

CBS a commandé une nouvelle série inspirée par les aventures d’une héroïne pas comme les autres, Supergirl. Le pilote ne sera pas diffusé avant le mois de novembre, mais vous pouvez le récupérer dès à présent en passant par certains réseaux peu recommandables. Jolie fuite, pas vrai ?

Ce n’est évidemment pas la première fois que ça arrive. Les fuites sont communes sur les internets et ce ne sont pas les producteurs de Game of Thrones qui diront le contraire. Je ne pense pas en tout cas.

Supergirl leak

Le pilote de Supergirl est de sortie sur les réseaux torrents… six mois avant la diffusion sur CBS.

Mais là, on parle tout de même d’un pilote qui ne sera pas diffusé avant la fin de l’année. Il faut bien l’avouer, c’est très impressionnant.

Deux versions sont en circulation sur les réseaux underground

Si vous voulez le trouver, ce n’est pas compliqué, il suffira d’aller frapper à la porte de votre tracker préféré. Ce n’est pas le choix qui manque. D’après ce qui se murmure dans le milieu, l’épisode serait proposé en Full HD 1080p et il pèserait quelque chose comme 6 Go et des bananes.

Il y aurait aussi une autre version plus légère en circulation, mais elle serait de moins bonne qualité. D’après TorrentFreak, deux groupes seraient à l’origine de la fuite : DiMENSiON et LOL.

Si vous loupé mon article précédent, alors sachez que Supergirl se concentrera sur les aventures de la cousine de Superman. Elle se concentrera sur la vie de notre super héroïne, avec une jolie intrigue et quelques méchants derrière. Il y aura aussi une belle histoire d’amour, forcément.

CBS a commandé toute une saison donc la chaine semble plutôt sûre de son coup. En ce qui me concerne, la première vidéo de la série ne m’a pas spécialement convaincu alors je pense que je vais passer mon tour pour le moment et en profiter pour finir la première saison de Gotham.

https://www.youtube.com/watch?v=Lm46-envrHo

Mots-clés supergirl