Supergirl : Melissa Benoist ne donnera pas de conseils à Milly Alcock, voici pourquoi

Une page se tourne définitivement chez DC, pas seulement pour le DCEU, mais aussi pour l’Arrowverse qui a tiré sa révérence l’année dernière avec l’ultime saison de The Flash. Les super héros DC changent de tête avec le DCU de James Gunn et Peter Safran.

Les fans ont d’ailleurs hâte de découvrir les nouveaux Superman et Lois Lane (David Corenswet, Rachel Brosnahan) dans « Superman Legacy » qui arrive au cinéma en 2025. Mais le film est d’autant plus excitant, car Supergirl sera également de la partie, avec Milly Alcock dans le rôle.

Crédit : The CW Television Network

La star de House of the Dragon reprend donc le flambeau, après Melissa Benoist. Cette dernière a été le visage du personnage pendant six longues années dans la série Supergirl de l’Arrowverse. Quel conseil pourrait-elle donner à Milly Alcock pour incarner une Supergirl parfaite ?

Rien du tout !

Dans un échange avec le magazine ET (via CinemaBlend), Melissa Benoist a confié que contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle n’a pas de conseil pour Milly Alcock. L’actrice a expliqué que la nouvelle Supergirl n’en avait pas besoin, qu’elle devait juste jouer le personnage à sa sauce.

Melissa Benoist estime en effet que c’est ce qui fait la force de Supergirl, l’interprétation de chaque actrice. Elle a déclaré être vraiment impatience de découvrir Milly Alcock dans le rôle.

« J’hésite à donner des conseils à qui que ce soit parce que j’ai l’impression que la joie que dégage Supergirl [et] ce qu’elle représente, tous ceux qui sont capables d’enfiler la cape – [de la façon dont] j’ai eu la chance de pouvoir le faire – devraient avoir la leur. Je suis juste excitée de voir ce que [Milly Alcock] fait. Elle n’a pas besoin de mes conseils. Elle va créer sa propre Supergirl. »

A LIRE AUSSI : Oscars 2024 : Martin Scorsese s’est bien amusé grâce à Ryan Gosling !

James Gunn est ravi

Melissa Benoist n’est pas la seule à être ravie du casting de Milly Alcock en tant que Supergirl du DCU. Le plus content de tous n’est autre que James Gunn lui-même qui a partagé sa joie lorsque la nouvelle a été officialisée il y a un mois : « Milly est une jeune actrice fantastique et talentueuse, et je suis incroyablement enthousiaste qu’elle fasse partie du DCU », avait-il posté sur Instagram.

Après Superman Legacy, Milly Alcock poursuivra l’aventure DC, puisqu’elle sera à l’affiche de « Supergirl : Woman of Tomorrow ». Si tout se passe bien, le tournage du film devrait débuter cette année. Vivement les premières images de l’actrice dans l’emblématique costume !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.