Supergirl : une grosse vidéo pour la nouvelle série de CBS

Supergirl va avoir droit à sa propre série et elle débarquera à l’automne sur CBS. Certains d’entre vous l’attendent sans doute de pied ferme et cela tombe assez bien car la chaine vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo durant un petit plus de six minutes. Et vous savez quoi ? Elle devrait plaire à pas mal de monde.

Les super héros marchent fort depuis quelques années. Entre Arrow, Daredevil ou même The Flash, nous en avons pour notre argent et la tendance n’est visiblement pas prête de s’inverser. Preuve en est, CBS a commandé une saison complète pour Supergirl.

Vidéo Supergirl

Supergirl se dévoile encore un peu plus dans une vidéo qui dure… six minutes.

Si vous ne la connaissez pas, Supergirl est apparue pour la première fois dans le Action Comics numéro 252 en mai 1959. Son vrai nom est Kara Zor-El et elle vient elle aussi de Krypton.

Supergirl a fait sa toute première apparition en 1959

Elle a globalement les mêmes pouvoirs que son lointain cousin, Superman. Elle peut voler, bien sûr, mais elle est aussi capable de résister aux balles et ses sens sont aussi très développés.

Les puristes le savent sans doute mais Supergirl avait fait une apparition dans Smallville. Elle était interprétée par la sublime Laura Vandervoort (Ted, Target, Damage) mais il n’en ira malheureusement pas de même pour cette nouvelle série. Non, cette fois, c’est Melissa Benoist qui campera ce rôle.

Elle n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai et elle a ainsi joué dans Blue Bloods, The Good Wife et Homeland.

Comme indiqué un peu plus haut, cette nouvelle vidéo dure un peu plus de six minutes et elle nous donne par conséquent une idée plus précise de ce qui nous attend. Pas sûr que son style plaise à tout le monde en revanche.

On est effectivement très loin de l’ambiance oppressante (et délicieuse) d’un Gotham et cette série a l’air de se rapprocher davantage d’un Smallville.

https://www.youtube.com/watch?t=33&v=Lm46-envrHo