Superman : Henry Cavill pourrait bien revenir dans Aquaman 2 ou Shazam ! 2

Superman fait partie des super héros les plus emblématiques, mais alors que les films qui lui étaient consacrés enchaînaient les flops, « Man of Steel » de Zack Snyder a redonné un bon coup de fouet au personnage, et c’est en grande partie grâce aux performances d’Henry Cavill.

Ce dernier a été largement salué pour son jeu d’acteur dans la peau de l’Homme d’acier qu’il a incarné à trois reprises. Toutefois après le fiasco « Justice League », les bruits de couloir affirmaient qu’Henry Cavill avait pris la décision de raccrocher définitivement le costume.

Krypton Superman

Eh bien, finalement, si l’on en croit les dernières nouvelles, l’acteur britannique serait en pourparler pour revenir dans le DCEU et rendosser la cape de Superman.

De retour pour un caméo ?

Le site We Got This Covered a rapporté plusieurs tweets qui indiquent qu’Henry Cavill pourrait faire une apparition en tant qu’invité dans le deuxième volet d’Aquaman ou de Shazam. D’autres avaient également évoqué Black Adam, WonderWoman, The Suicide Squad ou encore The Batman.

Beaucoup restent cependant sceptiques quant à la façon dont le Superman d’Henry Cavill pour faire un petit caméo dans The Batman, car cela ne collerait pas avec la chronologie du DCEU étant donné que Batman a commencé à traquer les criminels bien avant que Clark Kent ne devienne Superman.

Il est beaucoup plus probable que l’Homme d’acier apparaisse dans un film où il possède déjà une connexion avec le personnage principal, dans la continuité du DCEU : Aquaman 2 et Shazam 2 se présentent ainsi comme le choix le plus logique pour un caméo.

Retrouvez Cavill dans la Snyder Cut

Shazam 2 et Aquaman 2, les fans vont encore devoir patienter un peu avant de découvrir dans lequel des deux films le Superman d’Henry Cavill pourrait bien faire une petite apparition surprise. Les deux longs-métrages ne sont en effet pas attendus en salles avant 2022.

En attendant, les fans pourront retrouver l’Homme d’acier dans le Snyder Cut de la Justice League. Longtemps réclamées par le public, les images inédites vont finalement débarquer sur la plateforme de streaming HBO Max l’année prochaine. Rendez-vous en 2021 pour découvrir enfin ce que Zack Snyder avait prévu pour la Justice League, avant qu’il ne quitte le projet.