Superman Legacy : Rachel Brosnahan (Lois Lane) parle du nouveau costume de Superman !

Lentement, sûrement, le DCU continue son petit bout de chemin vers un renouveau glorieux. Chapeautée par James Gunn (The Suicide Squad), la franchise recommence tout à zéro avec de nouveaux visages pour ses super héros… mais aussi de nouveaux costumes !

Crédit : iStock (Willowpix)

Les fans ont d’ailleurs hâte de découvrir celui du Superman du DCU qui est campé par David Corenswet (The Politician, Pearl) dans « Superman Legacy ». En attendant les premières images ou trailers du film, les autres acteurs, dont Rachel Brosnahan (La fabuleuse Mme Maisel), ont pu voir l’emblématique costume avant tout le monde. Voici ce que l’actrice américaine en pense !

Rachel Brosnahan est impressionnée

S’adressant à Deadline (via Screen Rant), Rachel Brosnahan a raconté comment elle avait réagi en découvrant le nouveau costume de Superman pour la toute première fois. C’était pendant la première lecture de script organisée du film que le costume avait été dévoilé au casting. Sans entrer dans les détails, Rachel Brosnahan a déclaré avoir été « époustouflée » par ce qu’elle avait vu :

« Nous venions tout juste d’aller à Atlanta et nous avons fait notre première lecture de table. J’ai pu voir le costume et j’ai été époustouflé, alors j’espère que les fans le seront aussi ! »

A LIRE AUSSI : Oppenheimer : quand Cillian Murphy se blesse avec un cadeau d’Emily Blunt…

Que sait-on sur Superman Legacy ?

Les fans devront encore patienter avant de pouvoir en juger par eux-mêmes. « Superman Legacy » n’arrive au cinéma que l’année prochaine. Pour l’heure, DC Studios n’a pas encore dévoilé le synopsis officiel, James Gunn a juste précisé qu’il ne s’agissait pas d’une origin story. Le film suit les périples de Clark Kent, un jeune reporter qui combat secrètement les crimes en tant que Superman. L’histoire raconte comment il tente de concilier son éducation humaine avec son héritage kryptonien.

Après Henry Cavill et Amy Adams, c’est donc au tour de David Corenswet et Rachel Brosnahan d’incarner Clark Kent et Lois Lane. Le reste du casting est complété par une belle brochette d’acteurs : Nicholas Hoult (Lex Luthor), Nathan Fillion (Green Lantern), Isabela Merced (Hawkgirl), mais aussi Milly Alcock (Supergirl). Rendez-vous en juillet 2025 pour découvrir « Superman Legacy ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.