Supernatural The Animation, la bande annonce

Supernatural est une de mes séries préférées. Les premières saisons n’étaient pas franchement folichonne mais tout s’est accéléré à partir de la troisième. Là, bonhomme, c’était du bonheur en poudre et la dernière saison est encore plus hallucinante. Ce que je ne savais pas, cependant, c’est qu’un film d’animation était prévu. Même qu’il est attendu pour février 2011 et que vous allez pouvoir découvrir la bande-annonce dans la suite de l’article.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, Supernatural raconte le quotidien de deux frères : Dean et Sam Winchester. Des mecs sympas, plutôt drôles, mais qui ont juste une vie de merde puisqu’ils chassent des créatures démoniaques. Et forcément, buter du vampire ou du démon au petit déjeuner, c’est pas un métier facile. On pourrait même dire que c’est un boulot vachement pénible et que ça devrait même être pris en compte dans le calcul de la retraite.

Bref, les gars vont vivre plein d’aventures, feront un tour par les enfers, déclencheront même l’apocalypse, et tout ça avec du Led Zeppelin en fond sonore histoire de danser devant ta télévision en bougeant tes petites fesses. Tu l’auras compris, le Fred il overkiffe grave cette série.

Bientôt, ils vont donc nous sortir un film d’animation. Le truc cool, c’est que les scénaristes vont vraiment pouvoir faire n’importe quoi et ne souffriront d’aucune limite donc on peut s’attendre à des situations sensationnelles et à un rythme effréné. Précisons en outre que les acteurs qui jouent les deux frères assureront le doublage pour la version en VO histoire d’aider les spectateurs à rentrer plus facilement dans l’histoire.

Bon, bah vivement l’année prochaine, hein.



Via

Mots-clés télévisionvidéo