Superstructures : Merveilles technologiques, un documentaire à voir sur Disney+ dès le 13 Avril 2022

Que serait le début d’une nouvelle semaine sans l’annonce des films, séries et documentaires qui feront leur entrée dans le catalogue de Disney+ ? Pour le compte de la semaine du 11 avril, les abonnés à la plateforme de streaming peuvent déjà prendre connaissance des nouveaux contenus disponibles.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

En dehors des films et séries, l’attention sera cette fois portée sur une série documentaire qui vous fera très certainement halluciner.

Superstructures : Merveilles technologiques

« Superstructures : Merveilles technologiques » est une série documentaire créée par National Geographic. Avec à son compteur 10 saisons, le programme fut diffusé la toute première fois en 2003. La série documentaire s’intéresse, comme le titre l’indique, à des structures d’envergure et à leur construction. Tous les détails sont passés au peigne fin et le résultat est assez époustouflant.

Les détails en question font référence à l’histoire qui entoure ces projets de construction gigantismes et la construction à proprement parler. Chaque épisode est dédié à un sujet en particulier et en présente tous les aspects. Des structures incroyables dont vous ne soupçonnez peut-être pas l’existence seront présentées dans cette émission.

Connaissez-vous l’histoire des tours Petronas ? Quels sont les plus grands pipelines sous-marins ? Quel est le plus grand chantier naval au monde ? Quel est le pont maritime le plus long au monde ? Si vous n’avez pas des réponses à toutes ces questions, la série documentaire « Superstructures : Merveilles technologiques » saura y répondre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.