Sur Instagram, les blogueuses fitness ont visiblement intérêt à être célibataires et sans enfants

Les médias sociaux sont un excellent endroit pour partager les choses qui nous passionnent – que ce soit ce que nous faisons, ce que nous mangeons ou simplement des images drôles de chats. Et souvent, ce qu’on partage est directement lié à notre situation actuelle.

Mais attention, car certains changements peuvent faire fuir des followers. Hannah Polites, sage-femme et blogueuse fitness, l’a découvert juste après avoir commencé à poster des images très différentes sur les réseaux sociaux.

Instagram Fitness

Les photos de bébé font-elles fuir les hommes ?

Hannah Polites s’est mise à publier des selfies de gym sur Instagram après que plusieurs sites de fitness aient partagé des photos d’elle dans sa tenue de sport. Les choses ont évolué très vite, elle a gagné beaucoup de followers et elle est maintenant payée pour voyager dans le monde entier grâce à son succès sur les médias sociaux.

Mais l’année dernière, sa vie a complètement changé lorsqu’elle a eu une charmante petite fille avec son fiancé Garth. Maintenant, comme la plupart des jeunes mamans, elle aime partager les photos de sa belle fille Evaliah Grace sur les réseaux sociaux. Sauf que, si elle compte désormais beaucoup de nouvelles mamans parmi ses followers, elle a remarqué que beaucoup de ses fans masculins ont disparu !

“J’ai définitivement perdu beaucoup de followers hommes et de personnes qui ne sont peut-être pas intéressées par les bébés”, a-t-elle déclaré à news.com.au.

De nouveaux followers d’un autre genre

“Mais j’ai gagné beaucoup de followers maman depuis que ma page a beaucoup changé. Je pense que mes followers ont évolué avec moi : les filles de 20 ans ont maintenant 26 ans et veulent en savoir plus sur les bébés et le mariage. Elles veulent me connaître, et Evaliah fait partie de moi, mais j’essaie de ne pas partager trop de photos d’elle parce que ce n’est pas pour cela que les gens m’ont suivi au début.”, affirme Hannah.

Heureusement que la fuite des hommes n’a pas découragé Hannah qui continue de publier occasionnellement des photos de la belle Evaliah !

Mots-clés instagram