Sur Instagram, les « Ganja Girls » ont la côte

Instagram est inondé de milliers de photos de belles filles posant à moitié nues à côté de leur plante préférée : la weed (c’est-à-dire le cannabis, la marijuana, la beuh…).

Et il y a en ce moment un engouement particulier pour le hashtag #ganjagirls qui renvoie à plus d’un million de photos de femmes qui prennent des poses provocatrices avec de la weed.

Ganja Girls

Un véritable phénomène sur Instagram

Ces photos vous offrent une gamme complète de poses très sensuelles (avec quelques feuilles de marijuana bien placées). Cela va des mannequins qui font la promotion de leur propre herbe, à des tutoriels de roulage de joints sur fond de musique électro, en passant par des filles qui s’enfument simplement en se la jouant aguichante et charmeuse. Certaines profitent pour proposer des accessoires de cannabis, tels que les bongs, et des versions comestibles de la drogue à des fans.

Certaines de ces « Ganja Girls » ont maintenant accepté de parler pour la première fois aux médias de ce phénomène qui prend de l’ampleur sur Instagram.

Les Ganja Girls se dévoilent enfin !

La magnifique Sarah Jain, 33 ans, a amassé plus de 33 000 fans sur son compte de photos baptisées « weed erotica ». Elle a confié  au site Vice qu’elle a commencé à fumer de l’herbe à « environ 11 ans » lorsque son père lui « a passé un joint plusieurs fois ». Elle a lancé son compte il y a environ 10 ans quand elle a « commencé à faire du mannequina érotique » et à « poser avec de l’herbe ». Elle ajoute : « Je leur faisais prendre des photos de moi avec de l’herbe en train de fumer. »

Dans une de ses photos très impressionnantes, le mannequin, originaire de San Francisco, pose en string au milieu d’une usine pleine de plants de cannabis. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi les gens trouvaient la tendance attrayante, elle a déclaré : « Je pense que c’est juste de la beauté. Des choses que les gens aiment, des choses qui les rendent heureux. Les gens aiment imaginer leur idée de l’utopie, du paradis, et si les gens aiment l’herbe et aiment les femmes, le mélange des deux devient évident. »

Mots-clés instagramnsfy