Sur Pornhub, un internaute s’amuse à noter la literie

Pornhub attire chaque semaine des centaines de millions d’utilisateurs, mais ces derniers ne viennent visiblement pas tous pour la même chose. L’un d’entre eux s’est ainsi fixé pour mission de passer sur chaque vidéo pour… noter la literie et évaluer ainsi la qualité du linge de lit apparaissant sur certaines séquences.

BedSheetsRater, ou l’évaluateur de linge de lit en bon français, est tombé un peu par hasard sur Pornhub au gré de ses recherches nocturnes.

Pornhub Literie

En visionnant quelques vidéos, il a eu la surprise de constater que certaines productions sélectionnaient leur linge de lit avec le plus grand soin.

Pornhub attire aussi les amateurs de literie

Il a alors eu comme une révélation. N’écoutant que son courage, cet internaute a en effet entrepris de créer un compte sur la plateforme et de feuilleter les innombrables contenus vidéos partagés par les autres utilisateurs du service afin d’apporter son œil d’expert sur la délicate question du linge de lit.

Il passe donc le plus clair de son temps libre à traîner ses guêtres numériques sur Pornhub et à attribuer une note de un à dix aux vidéos de son catalogue. Du moins à celles tournées dans une chambre.

Bien sûr, de nombreuses personnes ont tenté de percer son secret, mais personne n’a encore été en mesure de l’identifier. Si l’on en croit son profil, BedSheetsRater serait en réalité un homme de vingt-huit ans originaires de Trenton aux États-Unis, un homme partageant visiblement sa vie avec quelqu’un et ayant une profonde et sincère admiration pour Zoe Parker, Chloe Lacourt, Misha Cross, Marica Hase ou même Maserati.

Le fétichisme n’a pas de limite

Il semble aussi très actif puisqu’il a décroché pas moins de treize badges depuis la création de son compte. En outre, il aurait visionné un peu plus de mille vidéos et cela vous donne sans doute une vague idée du niveau de son engagement. D’autant que son compte a seulement deux ans. Mine de rien, cela représente tout de même une moyenne de 1,3 vidéo par jour.

Belle moyenne, n’est-ce pas ?

En attendant, si vous croisez une critique sur des draps de satin entre deux bukkakes, eh bien il ne faudra pas vous étonner. D’ailleurs, il est loin de toujours encenser les réalisateurs et il lui arrive aussi de signer quelques commentaires acerbes, dont voici un court florilège :

“J’aime bien ces draps, mais je ne pense pas que j’aurais tout fait pour les acheter. 5/10.” “Ces draps sont d’une qualité médiocre. On dirait que quelqu’un a récupéré  des serviettes trouvées dans une poubelle derrière un Dollar General. 2/10.” “En fait, j’ai peut-être été un peu trop dur. Ils ont quand même ce joli oreiller. Je donnerai donc un 3/10, mais ils auraient tout de même pu utiliser plus de linge.”

Ah, les internets…

Mots-clés funinsolitepornhub