Sur Red Dead Online, des joueurs essayent de traverser la carte en portant un bol de soupe

Les joueurs de Red Dead Online ont de la suite dans les idées. Pour preuve, récemment, Kotaku a découvert sur le jeu en ligne qu’une vingtaine de joueurs avaient essayé de traverser la carte en portant à la main un bol de soupe.

Sur Red Dead Online, il n’est pas rare que des joueurs organisent des rencontres de ce genre pour se promener en groupe à travers la carte du monde du jeu et aller à la rencontre d’animaux, de criminels et traverser des obstacles en tout genre.

Toutefois, c’est la première fois que ce type de rencontre se fait avec un bol de soupe à la main.

Une promenade qui n’est pas passée inaperçue

Cette rencontre a eu lieu juste après que des joueurs de Red Dead Online se soient réunis autour d’un feu de camp situé dans le sud-ouest de la carte. Peu de temps après, les joueurs sont partis, leur bol en main, explorer l’univers du jeu.

Cette marche peu commune n’est pas passée inaperçue auprès des internautes. Sur Reddit, un utilisateur du nom de Slonitram a même filmé cette promenade. À travers cette vidéo, on voit les joueurs en train d’affronter différents obstacles tout en ayant leur bol à la main.

Une marche qui n’a pas été de tout repos

Toutefois, comme on aurait pu s’en douter, la promenade des joueurs de Red Dead Online n’a pas été de tout repos. En effet, les gamers ont dû faire face à pas mal de problèmes en cours de route. Ils ont notamment rencontré des problèmes avec le serveur du jeu. À cause des coupures du serveur, certains joueurs voyaient leur bol de soupe disparaître de leur main.

En dehors de cela, ils devaient également affronter d’autres joueurs de Red Dead Online qui ne participaient pas à la marche, mais aussi des chasseurs de primes. Faire face à tout ça avec un bol de soupe à la main, ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile. Qui plus est, à un moment de la vidéo, on peut voir que certains joueurs ont été victimes d’un accident de train.

En dépit de cela, les joueurs ne se sont pas découragés. Ils ont même eu la bonne idée d’établir un nouveau camp pour distribuer de nouveaux bols de soupes.

Mots-clés red dead online