Sur TikTok, ce vlogger et son canard sont de véritables stars sur la plateforme

Les animaux de compagnie ont décidément la côte sur les réseaux sociaux ! Pour ceux qui n’en peuvent plus des clichés et vidéos sur les chats et les chiens, rendez-vous sur TikTok pour suivre le quotidien hilarant de Brendan Balaskovitz et son fidèle compagnon Jerry le canard.

Sur @brendanxa, la page TikTok de Brendan Balaskovitz, la majorité des vidéos sont consacrées à Jerry, un superbe colvert que Balaskovitz a adopté il y a cinq ans dans une ferme du Michigan. Depuis, le duo ne se quitte plus, et Balaskovitz adore filmer les bêtises de son adorable compagnon.

canard colvert

Crédit PIXABAY

Contre toute attente, le succès est au rendez-vous pour Balaskovitz et Jerry, dont la page TikTok compte actuellement 2,9 millions de followers enthousiastes.

Un duo qui a le vent de la poupe sur TikTok

Pour Brendan Balaskovitz, Jerry n’est pas un canard comme les autres. « Il est comme un chien », a fièrement confié le vlogger, dont les propos ont été rapportés par The Verge. La preuve : Jerry adore les promenades en voiture, déguster des frites de McDonald’s ou encore dormir sur le lit de Balaskovitz.

Ce sont de véritables péripéties que cet adorable colvert vit au quotidien.

Des aventures que les followers de @brendanxa se font une joie de suivre quotidiennement à travers des vidéos ludiques et amusantes. Jerry et Balaskovitz sont de véritables stars sur TikTok et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Adopter un canard ? Balaskovitz vous le déconseille.

Si Brendan Balaskovitz adore Jerry, vivre avec un canard n’en reste pas moins très compliqué par moment. Toujours dans un échange avec The Verge, Balaskovitz cite notamment tous les endroits où son compagnon à plumes adore faire ses besoins : sur le sol, dans l’évier, sur le lit du vlogger…

Ainsi aux internautes qui lui font part de leur envie d’adopter un canard domestique, la réponse de Balaskovitz est sans appel : les canards ne font pas de bons animaux domestiques (sauf Jerry qui est bien évidemment l’exception qui confirme la règle !).

Pour le vlogger, il faut avoir beaucoup de patience pour vivre avec un canard. « La plupart des gens vont acheter des canards et ils ne savent pas comment s’occuper d’eux. Ils se rendent compte qu’ils sont en désordre. Ils réalisent qu’ils ressemblent parfois à un enfant de deux ans. Ils vont simplement le déposer dans un étang, et c’est là que ce canard mourra. » De quoi faire réfléchir !

Mots-clés insolitetiktok