Sur Twitch, une streameuse s’est roulée un joint sur les fesses de sa copine

Twitch est un service de streaming et de VOD de jeu vidéo, de sport électronique et d’émissions apparentées lancé en juin 2011. Alors qu’elle est de plus en plus populaire, la plateforme fait actuellement face à de nombreuses polémiques. Après l’homme qui a invraisemblablement battu sa femme en direct, l’internaute qui a trop bu devant tout le monde et celui qui avait reçu une fellation devant la webcam, voilà maintenant qu’une internaute roule un joint sur les fesses de son amie en live.

Cette dernière vidéo a été publiée sur la plateforme il y a plusieurs jours de cela, mais il semblerait que les internautes n’aient pas fini d’en parler sur les forums et les réseaux sociaux.

twitch-logo

Cette fois-ci, Twitch n’a pas supprimé la chaîne qui a diffusé cette dernière vidéo. Mais après tous ces contenus inappropriés, la plateforme devrait penser à prendre des mesures plus strictes afin que ce genre d’histoire ne se reproduise pas.

Une vidéo choquante

« Food » est une chaîne qui diffuse usuellement du contenu lié à la nourriture et à la cuisine. Mais sur cette vidéo qui fait polémique, nous voyons une fille en train de rouler un joint sur les fesses de sa copine en culotte rose avec des feuilles de cannabis dessus.

Très rapidement, les internautes ont commencé à en parler sur les réseaux sociaux. En revanche, ce n’est pas le fait que les filles aient roulé un joint qui était le plus choquant, mais plutôt que la vidéo ait été diffusée sur une chaîne qui était censée être « tout public » et « Family Friendly ».

D’autant plus que contrairement à la France, le cannabis est parfaitement légal dans plusieurs États américains.

De nombreuses familles ont alors demandé la fermeture de la chaîne. Mais Twitch a répondu que cela n’allait pas se faire en ajoutant que le nécessaire serait fait auprès de leur partenaire PRØHBTD.

Twitch : victime de plusieurs contenus inappropriés

Notons que ce genre de contenu est assez courant sur Twitch. Selon une streameuse, ces vidéos inappropriées sont avant tout diffusées parce qu’elles attirent les internautes.

Vers le début du mois de janvier, la plateforme a notamment fait face à de nombreuses critiques à cause de la vidéo d’un homme qui aurait battu sa femme en direct alors qu’elle était enceinte. Bien entendu, Twitch n’a pas hésité à supprimer la chaîne qui avait partagé la vidéo.

En outre, un autre internaute avait également diffusé une vidéo topless sur la plateforme. Ce dernier avait prétendu qu’il ne s’était pas rendu compte que sa caméra était toujours en train de filmer.

Mots-clés twitch