Sur YouTube, des gens sont en train d’embrasser une voiture

YouTube est le théâtre d’une scène assez cocasse. Kiss FM, une radio originaire du Texas, est en effet en train de diffuser un live dans lequel des gens sont en train d’embrasser des voitures pour tenter de les gagner. Plusieurs médias se sont même rendus sur place afin de couvrir l’événement… sur Facebook Live.

Histoire de faire le buzz, Kiss FM a donc organisé une nouvelle opération très originale à Austin, au Texas.

Kiss a Kia

Baptisée Kiss a KIA, elle consiste tout simplement à permettre aux habitants de la ville de tenter de gagner une voiture.

Kiss a KIA : un (long) bisou pour gagner une voiture

Comment ? L’opération est assez basique, les participants doivent tout simplement coller leur bouche sur la carrosserie des voitures mises en jeu et rester le plus longtemps possible dans cette position. Les dernières personnes debout remporteront un des véhicules mis en jeu.

Afin d’éviter les drames, la station de radio a tout de même instauré des sessions de pause obligatoires à intervalles réguliers. Les participants ont donc la possibilité de s’hydrater et de se dégourdir régulièrement les jambes.

En outre, Kiss FM a également instauré une limite pour l’opération en termes de durée. Cette dernière ne pourra effectivement pas dépasser les cinquante heures. Si ce seuil est atteint, alors la station procédera à un tirage au sort afin de désigner les gagnants du concours.

En parallèle, la radio a eu la bonne idée d’installer une caméra à l’endroit où le concours est organisé afin de retransmettre tout l’événement en direct sur YouTube. La diffusion a commencé hier soir et il reste une petite dizaine de participants en lice.

Un événement retransmis en direct sur YouTube

Si vous voulez suivre cette magnifique expérience capitaliste en direct, c’est donc tout à fait possible et il suffit de vous reporter au lecteur intégré à la fin de l’article.

Bien sûr, les médias ont très vite eu vent de l’affaire et Fox 7 Austin a ainsi envoyé plusieurs reporter sur place pour filmer la scène, cette fois avec Facebook Live. Toutefois, nos confrères n’ont pas tenu plus de quelques heures. Il est évidemment très difficile de leur en vouloir.

Il faut tout de même souligner que ce n’est pas la première fois qu’un tel concours est organisé. En réalité, ils sont assez fréquents. Ceci étant, ils ne donnent pas tous naissance à un live retransmis en direct sur les réseaux sociaux. Bizarre, non ?