Sur YouTube, une vidéo de rupture a été vue plus de 33 millions de fois

On vient d’apprendre que deux stars sur YouTube, David Dobrik et Liza Koshy, ont rompu. Le couple a révélé leur séparation dans une vidéo de six minutes disponible sur la plateforme. Ils y ont expliqué pourquoi ils ont décidé de rompre après une relation de deux ans. Le plus impressionnant est que la vidéo a recueilli plus de 33 millions de vues.

Voir l’ancien couple passer par une série d’émotions allant du rire aux larmes dans les premières minutes de la vidéo semble avoir fasciné les fans.

Selon les deux YouTubeurs, la raison pour laquelle ils se sont séparés était qu’ils s’ennuyaient ensemble. Ils ont par la suite déclaré que malgré leur rupture, ils resteraient amis.

On peut dire que David Dobrik et Liza Koshy viennent de réinventer la rupture entre célébrités.

Un couple à plusieurs millions d’abonnés

Liza Koshy, 22 ans, est surtout connue pour aller dans les magasins et causer des méfaits improvisés, souvent avec des objets aléatoires que n’importe qui peut acheter. David Dobrik, 21 ans, s’est également fait un nom grâce à des vlogs amusants, dont beaucoup illustrent sa relation avec Koshy. Ensemble, les deux ont plus de 21 millions d’abonnés, ce qui en fait l’un des couples les plus visibles sur YouTube.

Avec une telle audience, il n’est pas surprenant de savoir que le clip sur la rupture des YouTubeurs est devenu viral.

Une rupture inattendue

La rupture a certainement surpris certains fans étant donné que le couple a réalisé des vidéos ensemble pendant longtemps. Il y a à peine trois semaines, Dobrik a même partagé des images de lui surprenant Koshy avec un chiot et avant cela, il y avait eu une autre vidéo dans laquelle il lui apportait un singe.

« Liza a rompu avec moi parce qu’elle se sentait comme si nous étions un peu éloignés, parce que nous sommes très occupés, point final. » a déclaré Dobrik. La popularité de la vidéo n’est pas entièrement du fait des abonnés qui suivent normalement leur page YouTube. La séquence est surtout devenue virale à cause de la façon dont ils ont annoncé leur rupture, à la fois drôle et émouvante.

Mots-clés youtube