? Surprenez votre enfant avec cette imprimante 3D pensée pour lui

Gearbest propose depuis ce matin une promo portant sur la Easytreed Nano Mini, une imprimante 3D pensée spécialement pour les enfants. Elle vous reviendra au prix de 82,40 € avec le code de réduction FSGZC9N8AI.

L’offre est à durée limitée et la promotion se terminera ainsi dans moins d’une semaine. Les délais sont donc assez courts. De même pour les stocks qui ne sont pas inépuisables. Pour le moment, la boutique a seulement une soixantaine de pièces en rayon. Il faudra donc faire vite.

easythreeed

Bon point en revanche, l’imprimante sera livrée avec une prise au format européen.

Une imprimante 3D en promo

Très lookée, l’imprimante 3D est dotée d’une armature pleine orange vif, une armature qui la rend très voyante. La bobine est bien entendu placée à l’extérieur du boîtier.

L’Easythreed Nano Mini est très légère et elle pèse seulement 1,5 kg. Elle sera donc facile à transporter. La zone de gravure est plutôt restreinte pour sa part et elle ne dépasse pas les 99 centimètres cubes. En revanche, l’imprimante offrira une précision comprise entre 0,1 et 0,3 mm, avec un diamètre de base de l’ordre de 0,4 mm.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’imprimante sera assez rapide et elle pourra ainsi atteinte les 10 et 20 mm/s. Elle supporte pas mal de formats différents, comme le STL, le G-code ou l’OBJ et elle est également équipée d’un lecteur de cartes SD et d’un écran.

En revanche, la plateforme qui l’anime est dispo en seulement deux langues, le chinois ou l’anglais. Le français n’est pas inclus pour le moment.

L’imprimante sera expédiée à partir de la Chine. Il sera donc préférable d’opter pour une méthode d’envoi avec suivi… tout en évitant soigneusement DHL et ses frais. Les délais de livraison sont assez courts et ils sont compris entre 10 et 18 jours.

Acheter la Easythreeed Nano Mini à 82,40 €