Surprise : Nintendo offre une Switch et Super Mario Maker 2 aux passagers d’un avion !

La Switch est la dernière console en date de Nintendo. Une machine qui connaît un beau succès critique et commercial, notamment grâce à ses licences exclusives : Mario, Zelda, etc. Mais la Switch a un autre argument : sa portabilité. Grâce aux nombreux portages, il est possible de jouer n’importe où à des jeux qui demandaient autrefois un gros hardware. Les joueurs peuvent désormais profiter de titre comme Diablo III ou Skyrim n’importe où ! Mais parmi les derniers jeux exclusifs de la Switch, on trouve Super Mario Maker 2 qui s’impose numéro un des titres jeux vendus en France depuis trois semaines.

Et surprise pour les passages d’un vol de Southwest Airlines : ces derniers ont eu droit à Super Mario Maker 2 et une Switch… gratuitement !

Super Mario Maker Amazon

Autant dire un cadeau de taille concoctée par le géant du jeu vidéo !

Une Switch et un jeu exclusif en plus du voyage en avion

Les passagers de ce vol Southwest Airlines seront montés dans le bon avion ! Ces derniers ont été accueillis par un personnel vêtu du célèbre chapeau de Mario avec des sacs pleins de Nintendo Switch accompagnés du jeu Super Mario Maker 2, commercialisé il y a peine deux semaines.

Bien évidemment, il s’agit là de cadeau : les passagers n’ont absolument rien payé. Une carte accompagnait le présent, expliquant que la machine est le compagnon idéal de vol.

Il faut dire que la Switch affiche de beaux graphismes pour une console portable en plus de jeux exclusifs à Nintendo, comme ce Super Mario Maker 2. Un jeu qui permet aux joueurs de créer leurs niveaux et jouer à ceux d’autres personnes, rendant les possibilités quasiment illimitées. Autant dire que les passagers de ce vol ont dû s’amuser avec cet onéreux cadeau !

Avec ce cadeau, Nintendo se paie une jolie publicité sur le net où beaucoup étaient surpris d’une telle opération. Une opération inattendue, qui n’avait pas été révélée avant ce vol de la Southwest Airlines. Du côté de Twitter, nombreux ont été les heureux passagers à partager des photos de cette petite surprise.

Avouons-le : impossible de ne pas être légèrement jaloux ! Après tout, la Switch et Super Mario Maker 2 sont gage de qualité.