Une belle surprise attend les premiers joueurs des prochains Pokémon !

Annoncés il y a un certain temps déjà, c’est pour le 28 novembre 2014 qu’on attend les remakes des version Rubis et Saphir de Pokémon. Dénommées Rubis Omega et Saphir Alpha, ces nouvelles versions nous promettent un œil nouveau sur Hoenn, via les graphismes dont ont pu profiter Pokémon X et Y. C’est hier que Nintendo a annoncé une nouvelle étonnante, une très bonne surprise qui attendra les premiers joueurs.

En effet, les joueurs de Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha pourront, durant les premiers jours suivant la sortie des jeux, obtenir un monstre bien particulier : un Terhal chromatique ! Déjà très rare dans les versions originales, Terhal n’était disponible qu’en un seul exemplaire dans tout le jeu, donc l’obtenir en chromatique était quasiment mission impossible. C’est donc un très beau cadeau que nous fait là Nintendo, mais ça ne s’arrête pas là.

Méga-Métalosse chromatique

Car ce Terhal, en plus d’être chromatique, tiendra également un objet des plus singuliers : il vient avec sa Méga-Gemme, ce qui permettra, une fois qu’on l’aura fait évolué en Métalosse (après pas mal de temps, les joueurs de Rubis et Saphir comprendront), de le faire devenir Méga-Métalosse. Ou plutôt Méga-Métalosse chromatique. Stylé.

Nintendo en a profité pour annoncer pas moins de trois nouveaux Méga-Pokémon qui pourront être trouvés dans Rubis Omega et Saphir Alpha : Méga-Altaria, Méga-Drattak et Méga-Lockpin, que vous allez pouvoir retrouver dans la vidéo un peu plus bas.

C’est d’ailleurs dans cette même vidéo que vous allez pouvoir voir Pikachu cosplayeur en plein combat. Parce qu’une souris qui se déguise, c’est cro mignon.

Et en attendant les prochains jeux Pokémon, vous pouvez toujours patienter devant le poisson qui joue aux premières versions.

Mots-clés nintendopokemon