
Des surprises pour le final de la partie 1 de Bleach !
Cela fait maintenant plus d’un mois que l’anime Bleach : la guerre sanglante de mille ans en met plein les yeux aux fans. Semaine après semaine, les fans adhèrent à la cause des Shinigamis pour la bataille la plus périlleuse à laquelle ils ont eu à faire face.

Et alors que la première partie est sur le point de livrer sa conclusion, les producteurs ont décidé de mettre les petits plats dans les grands.
Un retour gagnant
Il va sans dire que l’année 2022 a été très prolifique pour l’industrie de la japanimation. Des animes et films d’animation exceptionnels ont fait leur entrée dans la cour des grands au fil des derniers mois. Cela dit, une franchise semble survoler les débats et éclipse toutes les autres sans en laisser une miette. Comme vous l’aurez compris, cette franchise n’est nulle autre que l’iconique membre du Big Three, Bleach.
Revenue sur le devant de la scène il y a à peu près deux mois, la nouvelle adaptation du manga de Tite Kubo fait déjà l’unanimité auprès du public. Il n’aura pas fallu attendre une dizaine d’épisodes pour en arriver à de telles conclusions. Et alors que l’épisode 10 vient d’être diffusé sur Disney+, la franchise ne tarde pas à faire une grande annonce.
【Special Trailer】
BLEACH: Thousand-Year Blood War Part 1 Finale (Episodes 12 & 13) scheduled for December 26!✨More: https://t.co/kYgRQfImhS pic.twitter.com/hsRUJK4KzF
— AnimeTV チェーン (@animetv_jp) December 12, 2022
Deux pour le prix d’un
Comme vous venez de le voir, les épisodes 12 et 13 de Bleach seront diffusés d’une manière assez spéciale. Ichigo et ses frères d’armes de la Soul Society vous donnent rendez-vous le lundi 26 décembre pour un final prolongé. Le 25 décembre ne marque pas la fin de la fête de Noël, car les célébrations vont se poursuivre jusqu’au 26 avec Disney+.
Les deux derniers épisodes de la partie 1 de Bleach vont être compilés en un seul épisode. Autant dire qu’il faut s’apprêter à vivre une très longue soirée d’après le réveillon. Outre les lecteurs du manga de Tite Kubo, les spectateurs ne savent sûrement pas à quoi s’attendre pour ce final. Toutefois, ils doivent bien s’attendre à un final tout au moins survolté. Les Shinigami aiguisent leur lame pour la prochaine bataille, car elle pourrait bien être la dernière.
A LIRE AUSSI : Bleach : la capitaine Unohana dévoile sa véritable force
Une pause qui fait mal au cœur
Bien évidemment, ce final ne marque pas la fin de l’anime. Il ne s’agit là que de la fin de la première partie de l’anime. Après une petite pause, Bleach : la guerre sanglante de mille ans reviendra sur le petit écran pour le plus grand plaisir des fans. Quant à sa date de retour, il faudra prendre votre mal en patience, car la franchise n’a encore rien communiqué sur le sujet.
Cela dit, on peut s’attendre à avoir des nouvelles d’ici quelques jours à l’occasion de la Jump Festa. Comme à l’accoutumée, cet événement se tient chaque fin d’année. Et au cours dudit événement, la plupart des franchises profitent de cette occasion pour faire de grandes annonces. De plus, il est possible qu’une mise à jour soit faite lors de la diffusion de l’épisode final de la première partie. Autant dire que les fans ont déjà hâte d’y être.
Qu’avez-vous pensé de cette première partie de Bleach : la guerre sanglante de mille ans ? Est-ce le meilleur anime de l’année 2022 ? Un autre titre pourrait-il le voler la première place ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.
Source : ComicBook