“The Expendables” : Sylvester Stallone annonce son départ

L’histoire s’arrête ainsi là entre Sylvester Stallone et “ The Expendables”. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, l’acteur légendaire annonce qu’il quitte la franchise après “ The Expendables 4”. Il souhaite se consacrer à un autre challenge.

Un départ doux et amer

“ The Expendables ” va devoir continuer ses projets sans son meneur, Sylvester Stallone. L’acteur de 75 ans décide d’arrêter l’aventure avec la franchise qu’il a lui-même créée il y a 12 ans. C’est dans une vidéo repérée sur son compte Instagram qu’il annonce la nouvelle. Après le dernier jour du tournage de “ The Expendables 4 ”, on aperçoit Sylvester Stallone qui se filme sur un plateau.

C’est mon dernier jour, alors j’en profite, mais c’est toujours un sentiment doux-amer. C’est une chose à laquelle je suis tellement attaché. Cela fait près de 12 ans et je suis prêt à passer le relais à Jason, à le mettre entre ses mains expertes et à passer au prochain challenge“, a-t-il déclaré face à la caméra.

Un casting musclé

Depuis sa première édition, la franchise offre toujours des films spectaculaires. Et “ The Expendables 4″ s’annonce déjà comme le plus mouvementé des films d’aventure. Pour ce quatrième film de “ The Expendables ”, le casting est musclé.

C’est tellement amusant de réunir ces stars pour un film d’action sans limites. Le nouveau film aura des enjeux plus élevés et sera la plus grande et la plus “badass” des aventures à ce jour“, avait annoncé en juillet dernier dans un communiqué, Jason Constantine, le président des acquisitions et des coproductions de Lionsgate Motion Picture Group.

Dans “ The Expendables 4” qui est pour lui le dernier film avec la franchise, Sylvester Stallone ramène ses compagnons gros bras. Il forme ainsi une équipe composée de Jason Statham, Dolph Lundgren et le retour de Randy Couture. D’autres nouvelles figures telles que Megan Fox, Tony Jaa, Andy Garcia et 50 Cent se sont ajoutées.

Ce film garde encore son suspens, puisque la date de sa sortie n’est pas encore dévoilée pour le moment. Toutefois, on sait déjà que Lee Christmas, le personnage incarné par Jason Statham, sera au centre du scénario.

Dans ses œuvres cinématographiques,” The Expendables” a déjà réuni plusieurs grandes figures des films d’action. On s’en souvient encore du premier film de la franchise en 2010. Un film dans lequel on retrouve des vedettes telles que Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme ou encore Jet Li. Certes, Sylvester Stallone n’a rien annoncé sur son prochain projet. Mais il est certain que l’acteur ne tardera pas à donner de ses nouvelles.