Interrogé sur la possibilité d’apparaître dans la série Yellowstone, un certain Sylvester Stallone a non seulement approuvé l’idée, mais en plus donné une piste quant au personnage qu’il serait à même d’y incarner.
Il y a quelques jours a été levé le voile sur une production appelée à être lancée le 13 novembre prochain sur le service Paramount Plus. Tulsa King proposera de suivre la sortie de prison de Dwight “Le Général” Manfredi, célèbre mafieux en chef de New-York qui retrouve ainsi la liberté après vingt-ans derrière les barreaux. Il réalisera assez vite le sort que lui a réservé sa famille.

Ce personnage de patron de la mafia sera incarné par Sylvester Stallone. Pourquoi parler de Tulsa King dans un sujet a priori centré sur Yellowstone ? Pour commencer, Tulsa King est notamment l’œuvre de Taylor Sheridan, soit le co-créateur de Yellowstone.
Dans Yellowstone, Sylvester Stallone se voit faire une proposition à Kevin Costner
Ensuite, il y a peu, Sylvester Stallone a accordé à un entretien à Entertainment Weekly, où il lui a été demandé s’il serait partant pour intégrer le casting de Yellowstone. Et visiblement, Sly avait déjà réfléchi à la question :
“Absolument. [John Dutton, incarné par Kevin Costner] finirait par tomber sur un type qui lui dirait : ‘J’aimerais juste avoir une maison pour y passer ma retraite. Ça vous dérange si j’achète tout votre ranch ? J’ai une offre que vous ne pourrez pas refuser.’… Ce serait génial. Un homme bien.”
Ce dernier commentaire est vraisemblablement destiné à Kevin Costner, que l’élu Sylvester Stallone dit connaître depuis “des siècles”. Étant donné que Yelloswtone est une affaire qui roule, avec ainsi déjà quatre saisons au compteur depuis 2018 et une cinquième en préparation, Sly a raison d’ouvrir la porte.
Ajoutons que Yellowstone fera ses débuts à la télévision française ce jeudi sur TMC, avec la diffusion des deux premiers épisodes (officiellement dès 21h15, ajoutez un quart d’heure pour vous rapprocher de la réalité). S’il vous est compliqué de veiller jusqu’à plus de minuit pour suivre ces débuts dans leur intégralité, la série est accessible dans la langue de Bernard Lanneau sur la plate-forme Salto.
Source : Entertainment Tonight