Syr Gabriel, un artiste pas comme les autres…

Vous aimez la dance clubbing ? Moi pas vraiment, mais j’apprécie déjà plus les artistes qui font preuve d’originalité et qui n’ont pas peur d’être un peu… décalé. Ca tombe bien puisqu’on retrouve toutes ces qualités chez Syr Gabriel, un tout nouvel artiste du label Kyrone GP Music. Et le fait est que ses clips sont marrants, plein d’énergie et très audacieux. Alors forcément, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais ce n’est pas pour ça qu’on ne peut pas en parler…

L’une des particularités de Syr Gabriel, c’est qu’il est capable de chanter dans pas mal de langues, de l’oriental au russe en passant par le français. Evidemment, puisque je suis un peu une quiche dans ce domaine, cela ne peut que me laisser très admirateur devant cette étonnante performance. Notons également que les influences de cet artiste sont nombreuses, mais qu’on y retrouve toujours un côté gay sensuel un brin provocateur. Quoi qu’il en soit, l’univers de Syr Gabriel est complètement à part et le résultat tient vraiment bien la route.

Si vous aimez, il faut savoir qu’il vient tout juste de sortir son premier album, No Taboo, et que ce ne sera certainement pas son dernier. J’avouerai cependant ne pas avoir accroché à tous ses titres (la dance est quand même un genre particulier, qui se situe aux antipodes de ce que j’écoute d’habitude) mais ses clips m’ont vraiment bien fait marrer.

Et si ça vous plaît, il faut savoir que Syr Gabriel a un MySpace , un site web et même un profil Dailymotion. Pas mal d’extrait sont en libre accès et ça vous donnera l’occasion de vous faire une idée sur le personnage.

disclaimer

Mots-clés clipmusiquevidéo