T-Mobile s’associe à Burger King pour offrir de la nourriture gratuite à ses clients Un-carrier

T-Mobile vient de mettre en place une nouvelle collaboration avec Burger King afin de donner encore plus de satisfaction à sa clientèle. Pour cela, les deux entreprises vont offrir de la nourriture gratuite aux utilisateurs « Un-carrier » de T-Mobile, et ce, à partir de ce mois-ci jusqu’en janvier de l’année prochaine.

Selon le PDG de T-Mobile, John Legere, les Américains sont d’accord sur très peu de choses ces derniers temps, cependant, s’il y a une chose qui semble les réunir, c’est le fait que les hamburgers sont délicieux, et le sont encore plus quand ils sont gratuits ».

Crédits PexelsC’est le concept prôné par T-Mobile lorsque la société a mis en place ce nouveau programme.

Le service est ainsi disponible dans les restaurants Burger King locaux pour tous les clients « Un-Carrier ».

Un whopper gratuit tous les mardis

Selon les données de CivicScience, les Américains consommeraient plus de 50 milliards de burgers par an, et trois sur quatre préféreraient les Whopper de Burger King. Ainsi, le nouveau plan de T-Mobile consiste à traiter les clients comme des « Rois » en leur permettant d’avoir accès à leur fast-food préféré gratuitement.

D’après T-Mobile, l’offre sera accessible tous les mardis du mois jusqu’à janvier 2020. Le partenariat inclut également de nombreux autres plats gratuits qui seront disponibles très prochainement pour les clients Un-Carrier durant la période prévue.

Comment faire pour bénéficier de l’offre ?

L’offre est disponible depuis le mardi 3 septembre. Ainsi, les clients peuvent obtenir leur burger Whopper dans les restaurants Burger King grâce à l’application T-Mobile Tuesdays. L’application est disponible aussi bien pour iOS que pour Android.

Le service est spécialement réservé aux clients en possession de cadeaux, de rabais, de billets de cinéma ou de concert qu’ils souhaitent échanger contre de la nourriture gratuite chez BK.

Pour réserver le Whopper gratuit sur T-Mobile Tuesdays, il suffit d’ouvrir l’application et d’appuyer sur « Redeem ». Il faudra ensuite se connecter ou créer un compte afin d’obtenir un code pour effectuer la commande. La réservation doit être faite avant la fin de la journée du lundi pour pouvoir obtenir la commande le lendemain, c’est-à-dire le mardi.

C’est peut-être incroyable mais cette nouvelle initiative de T-Mobile figure parmi les meilleures idées que les opérateurs mobiles ont trouvées ces dernières années pour fidéliser la clientèle.

Mots-clés burger kingT-Mobile