T500 fait son come-back !

Bonne nouvelle pour les férus du numérique ! L’évènement phare du site The Next Web est de retour. Il s’agit du T500, un concours destiné aux jeunes techniciens âgés de 26 ans maximum.

Lors des deux premières éditions, le programme a indéniablement connu un franc succès auprès du public. Raison pour laquelle le site promet de placer la barre un peu plus haut. Cette année, il s’est associé avec l’entreprise Aventure pour organiser un concours digne de ce nom.

800 millions Facebook Messenger

Mark Zuckerberg doit être en train de sabrer le champagne, Facebook Messenger est désormais utilisé par plus de 800 millions de personnes.

Le programme T500 a pour objectif premier de promouvoir les futurs leaders du numérique. Pour simplifier la tâche des jeunes talents, The Next Web propose une modalité d’inscription très simple. Il suffit de télécharger le formulaire et de le renvoyer avant le 25 mars, la date butoir de l’inscription. Les réponses seront fournies le 29 mars.

T500 se présente comme une occasion rare pour les fans de technologie de mettre en avant leurs compétences et d’attirer l’attention des grandes entreprises.

Un lot alléchant à la clé

The Next Web n’hésite pas à déployer les grands moyens pour attirer le plus de jeunes. Rappelons cependant que le concours est essentiellement réservé aux Néerlandais. D’ailleurs, il se déroulera aux Pays-Bas. Les heureux gagnants auront le privilège de participer à la conférence TNW2019 qui se tiendra à Amsterdam les 9 et 10 mai. Quel adepte du numérique n’aimerait pas assister à cet évènement ? IBM, Google, Ford et d’autres entreprises de technologie y participeront.

Ce n’est pas tout. Les lauréats bénéficieront d’un accès exclusif aux Talents Sessions. Ces séances de discussion accueillent des dirigeants de société reconnue à l’échelle internationale. Non seulement ils y participeront, mais ils pourront aussi consulter les intervenants et, pourquoi pas, leur demander des conseils.

Une fête en votre honneur

The Next Web ne fait jamais les choses à moitié. Une soirée grandiose et exceptionnelle sera organisée en l’honneur des vainqueurs. Toute l’équipe se plait à décrire cet évènement comme étant une soirée de célébration.

Les travaux des meilleurs techniciens seront dévoilés au grand jour. Une autre opportunité qui se présente pour attiser la curiosité des grands noms de la technologie.

À titre de rappel, en 2018, le site a réussi à réunir 25 intervenants autour de 23 tables rondes. Cette année, l’équipe espère faire mieux en alliant compétition et amusement. Surtout, ne ratez pas votre chance de partager vos compétences ainsi que votre savoir-faire technique. Inscrivez-vous sans plus attendre !