Taika Waititi envisagerait d’intégrer Baby Yoda dans le prochain film Star Wars

Après les succès mitigés rencontrés par « The Last Jedi » et « The Rise of Skywalker », on pensait que Disney allait ralentir un peu la cadence en ce qui concerne les films de la saga Star Wars. Eh bien, il semble que le géant du divertissement ne soit pas prêt à mettre de côté sa poule aux œufs d’or.

Le 4 mai 2020, à l’occasion du Star Wars Day, Disney a annoncé l’arrivée d’un nouveau film sur lequel travaillera Taika Waititi, à qui on doit « Thor : Ragnarok » ou encore « Jojo Rabbit. » Pour rappel, ce dernier avait déjà travaillé sur l’épisode final de la saison 1 de The Mandalorian.

Crédits Pixabay

Apparemment, le travail qu’il  a effectué sur cette série lui a donné des idées pour le prochain film Star Wars. D’après le site We Got This Covered, Taika Waititi envisagerait d’intégrer Baby Yoda dans le prochain volet de la saga intergalactique.

Un personnage qui n’est pas passé inaperçu

Les personnes qui ont regardé la première saison de The Mandalorian ont eu du mal à résister aux charmes de Baby Yoda, aussi connu sous le nom de The Child. Le succès de Baby Yoda ne s’est pas arrêté aux nombreux memes dont il a fait l’objet sur la toile. Ce personnage a également eu droit à sa figurine Funko Pop.

Taika Waititi est également tombé sous le charme de Baby Yoda. Une source a révélé au site We Got This Covered que le réalisateur penserait sérieusement à faire une place pour ce personnage dans le film Star Wars sur lequel il travaille. Baby Yoda devrait même jouer un rôle majeur dans ce long-métrage.

À lire aussi : The Mandalorian , voilà à quoi aurait pu ressembler Baby Yoda

Taika Waititi travaillera aux côtés de Krysty Wilson-Cairns

Taika Waititi est le réalisateur que tout Hollywood s’arrache en ce moment. Après avoir remporté un Oscar, il a reçu le prix du meilleur scénario adapté pour son film Jojo Rabbit. Sur ce nouveau projet Star Wars, il officiera aux côtés de Krysty Wilson-Cairns, qui a travaillé sur « Last Night in Soho. »

« Taika Waititi réalisera et coécrira un nouveau long-métrage Star Wars pour une sortie en salles. Rejoignant Waititi sur le scénario, Krysty Wilson-Cairns, nominée aux Oscars, a reçu un BAFTA Award pour le meilleur film britannique de l’année 1917 et a remportée trois fois l’Oscar. »

On ne sait pas grand-chose de ce film qui n’en est encore qu’à ses prémices.

À lire aussi : Baby Yoda dans Star Wars Battlefront II ?

Mots-clés star wars