Talk to Me : A24 annonce déjà une suite pour le film horrifique de l’été !

Fin juillet, les amateurs d’horreur et de frisson ont pu découvrir « Talk to Me » au cinéma. Et que dire à part que les critiques et le public ont été plus que charmés par l’histoire ! Le film est un véritable succès critique et commercial avec une note de 95 % sur Rotten Tomatoes, mais surtout avec plus de 26 millions de dollars de recettes au box-office mondial (pour un budget de 4,5 millions de dollars).

Face à un tel succès, beaucoup se sont posé la question : y aura-t-il une suite pour « Talk to Me » ? Eh bien, la société de production A24 vient de l’annoncer. Oui, le film aura bel et bien droit à une suite !

Talk 2 Me : suite ou préquel ?

C’est sur Twitter-X qu’A24 a annoncé la bonne nouvelle. La société de production a tweeté une mini-vidéo de la fameuse main embaumée avec, en commentaire, « invoquer une suite ». À un moment, on peut voit que la main se tord de manière à former un deux, ce qui laisse penser que le second opus pourrait s’intituler « Talk 2 Me ». Le teaser n’en dévoile évidemment pas plus, on ne sait donc pas si cette fameuse suite suivra un nouveau groupe de jeunes après les évènements du premier long-métrage, ou s’il s’agira d’un préquel qui raconte comment la fameuse main embaumée permet d’invoquer les esprits.

Dans tous les cas, la vidéo promet une nouvelle histoire aussi sombre et terrifiante que celle de « Talk to Me ». Les fans ont d’ores et déjà d’en savoir plus !

Les réalisateurs débordent d’idées

Pour la suite de « Talk to Me », A24 pourra compter sur le retour des réalisateurs Danny et Michael Philippou aux commandes. Il faut dire que les deux ont fait un excellent travail avec le premier film, ce serait bête de changer une équipe qui gagne ! D’autant plus que les frères Philippou sont plus que partants pour explorer davantage le sombre et terrifiant univers de « Talk to Me ».

Ils en ont parlé lors d’une récente interview avec The Hollywood Reporter : les deux ont déclaré avoir plein d’idées pour une potentielle suite. Maintenant que leur souhait est exaucé, ils vont pouvoir se donner à fond pour mettre en scène de nouvelles mésaventures avec l’horrible main embaumée capable d’invoquer les esprits. En attendant, pour ceux qui n’ont pas encore vu « Talk to Me », il n’est pas trop tard pour découvrir le film horrifique de l’été !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.