Talk to me : y aura-t-il une suite pour le film d’horreur ? Les réalisateurs répondent !

Cet été, les amateurs d’histoires horrifiques ont pu frissonner avec « Talk to me » (La Main en VF). Le film est sorti dans les salles obscures ce 26 juillet. Au menu : une sombre et sanglante histoire de fantômes qui pourrait bien vous donner des cauchemars pendant plusieurs nuits d’affilée !

Dirigé par les jumeaux Danny et Michael Philippou, le nouveau film d’A24 a reçu un excellent accueil de la part des critiques et du public avec l’incroyable score de 95 % sur Rotten Tomatoes. Le succès de « Talk to me » est tel que beaucoup s’interrogent sur une potentielle suite. Les frères Philippou se sont exprimés sur le sujet dans un entretien avec The Hollywood Reporter (via Comicbook.com).

Le duo est plus que partant !

Avec « Talk to me », les frères Danny et Michael Philippou signent leur tout premier long-métrage. Les deux ont tout simplement adoré l’expérience, à tel point qu’ils sont prêts à tourner une suite si A24 le leur demandait. Danny Philippou a ainsi confié qu’une partie de lui était contente d’avoir bouclé le film d’horreur. L’autre partie en revanche, débordait d’idées pour une potentielle suite de Talk to me.

« Une partie de moi est comme ‘Ouais, peut-être que c’est fait’. L’autre partie de moi est comme ‘Oh, mon Dieu. Donnez-moi une suite, s’il vous plaît.’ […] Je me dis : ‘Oh, mon Dieu, j’ai tellement envie de tourner ça. C’est la chose la plus cool qui soit.’ Donc, si A24 venait me voir et me disait : ‘Vous savez quoi ? On aimerait une suite.’ Je ne pourrais pas résister. Je voudrais tellement le faire. »

Michael Philippou, lui, se demande s’il faut continuer l’histoire de Mia et ses amis dans cette suite ou bien se concentrer sur les mésaventures horrifiques de tous nouveaux personnages.

 « Je suppose qu’une question serait, continueriez-vous l’histoire autour de Mia et de ces personnages, ou iriez-vous dans une autre partie du monde ? C’est un débat. »

Pour l’heure, A24 n’a fait aucune déclaration concernant un potentiel « Talk to me 2 ». La maison de production se frotte en tout cas les mains, car le film fait actuellement un carton au box-office mondial : il est déjà parvenu à récolter le double de son budget avec plus de 10 millions de dollars de recettes lors de son week-end d’ouverture.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.