Tangeek, une nouvelle websérie avec Ravana dedans

Tous les Geeks connaissent forcément Ravana. Et pour cause puisque c’est lui qui est à l’origine de Geekement Correct. Yep, et bien figurez-vous que le bougre s’est associé à Orange France pour lancer une toute nouvelle websérie. Une websérie qui parle bien évidemment des Geeks et que l’on connait sous le nom de… Tangeek (Tanguy + Geek, au cas où vous ne l’auriez pas remarquer). Et bien justement, vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas le tout premier épisode de la série. Même qu’elle est super bien tournée et qu’elle est très marrante à regarder.

Tangeek, une nouvelle websérie avec Ravana dedans

L’objectif de cette série est plutôt clair, il s’agit tout simplement d’aborder des technologies de pointe avec beaucoup d’humour. Le premier épisode de Tangeek est d’ailleurs consacré à… la fibre optique. On retrouve donc Ravana en chemise rose (la classe) et en train de porter rien de moins qu’une télévision, un laptop HP et une PlayStation 3 pour installer le tout chez sa maman. Bon, on sait très bien que les cartons sont vides, hein, c’est pas la peine d’essayer de nous le faire à l’envers Ravana. M’enfin, on va faire semblant de rien et on va dire que t’es juste super baraqué. En revanche, faut bien l’avouer, t’es le roi de la perceuse.

Pour la petite histoire, il faut savoir qu’un nouvel épisode de Tangeek sera publié tous les quinze jours. En tout, la websérie comprendra pas moins de 12 épisodes et on a forcément très très hâte de voir la suite. Enfin, pour rendre à César ce qui appartient à César, il faut aussi savoir que cette série est une idée originale de France et de Rodolphe Renoncé et que Yves Lecordier a participé à son écriture. Si vous ne voulez pas en perdre une miette, sachez que la série est disponible sur YouTube.

Alors, vous avez accroché ?


YouTube video

3 réflexions au sujet de “Tangeek, une nouvelle websérie avec Ravana dedans”

  1. Non, je n’accroche vraiment pas du tout…
    Je trouve ça terriblement mal joué, et les gags sont vraiment gros. Le coup de passer la porte de face avec carton bien large, je me suis dit qu’ils allaient quand même la faire… et si… et ça, bah ça pose tout de suite l’humour pas drôle (tout du moins qui ne me touche pas).
    Je ne sais pas si c’est les web-séries auxquelles je suis allergiques, mais je n’ai même pas décroché un sourire. Et pourtant, je suis plutôt bon public comme mec.
    En fait, la seul web-série à laquelle j’ai vraiment accroché était “le visiteur du futur”, saison 01. Quant-à la saison 02, je la trouve vraiment beaucoup moins drôle. Comme quoi, plus de moyens ne veut pas forcément dire mieux.

    Répondre
  2. Hello !

    Merci pour le relais ! C’est top ! Et puis d’abord, bien sur que si les cartons ils étaient pleins (/me sifflote en changeant de sujet :p )

    @maximilien merci pour ton retour. Je suis d’accord avec toi, l’épisode est lourd en gag… c’était fait exprès pour tout te dire :) D’ailleurs, toute la série le sera mais sera fidèle (à mon sens) à l’esprit Geek.
    En revanche, je suis sur que les épisodes suivant vont te plaire vu que tu es bon public :)
    D’ailleurs, si tu le souhaites, je peux te proposer de les regarder en avance si tu veux te faire ton propre point de vue :)

    A ta dispo et merci encore de ton retour :)

    Répondre
  3. Même avis que maximilien ici, je ne trouve ça pas drole, et mal joué. En fait je retrouve tout ce que je n’aime pas dans les web-séries, et puis le coup du making-of à la fin, on était pas obligé…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.