Tangeek, une nouvelle websérie avec Ravana dedans

Tous les Geeks connaissent forcément Ravana. Et pour cause puisque c’est lui qui est à l’origine de Geekement Correct. Yep, et bien figurez-vous que le bougre s’est associé à Orange France pour lancer une toute nouvelle websérie. Une websérie qui parle bien évidemment des Geeks et que l’on connait sous le nom de… Tangeek (Tanguy + Geek, au cas où vous ne l’auriez pas remarquer). Et bien justement, vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas le tout premier épisode de la série. Même qu’elle est super bien tournée et qu’elle est très marrante à regarder.

Tangeek, une nouvelle websérie avec Ravana dedans

L’objectif de cette série est plutôt clair, il s’agit tout simplement d’aborder des technologies de pointe avec beaucoup d’humour. Le premier épisode de Tangeek est d’ailleurs consacré à… la fibre optique. On retrouve donc Ravana en chemise rose (la classe) et en train de porter rien de moins qu’une télévision, un laptop HP et une PlayStation 3 pour installer le tout chez sa maman. Bon, on sait très bien que les cartons sont vides, hein, c’est pas la peine d’essayer de nous le faire à l’envers Ravana. M’enfin, on va faire semblant de rien et on va dire que t’es juste super baraqué. En revanche, faut bien l’avouer, t’es le roi de la perceuse.

Pour la petite histoire, il faut savoir qu’un nouvel épisode de Tangeek sera publié tous les quinze jours. En tout, la websérie comprendra pas moins de 12 épisodes et on a forcément très très hâte de voir la suite. Enfin, pour rendre à César ce qui appartient à César, il faut aussi savoir que cette série est une idée originale de France et de Rodolphe Renoncé et que Yves Lecordier a participé à son écriture. Si vous ne voulez pas en perdre une miette, sachez que la série est disponible sur YouTube.

Alors, vous avez accroché ?



Mots-clés websérie