Tap Tap Revenge 4 disponible sur Android

Bonne nouvelle pour tous les adeptes des jeux musicaux qui n’ont pas forcément un iPhone ou un iPod Touch, Tap Tap Revenge 4 est désormais disponible sur le Market ! Tu vas désormais pourquoi affronter tes amis sur des rythmes entêtants et le tout sans rien débourser puisque ce titre est entièrement gratuit. Autant dire que si tu as un téléphone portable sous Android et que le concept te plaît, alors c’est toute ta journée qui va s’en trouver illuminée. Surtout que tu vas pouvoir mover ton body sur du Lady Gaga ou encore sur du Katy Perry !

Tap Tap Revenge ne fait pas partie de ces jeux qui ont trouvé une place dans mon coeur et cela provient essentiellement du fait que mes dix doigts n’ont jamais été capable de faire quoi que ce soit en rythme. Cela étant dit, je me souviens d’y avoir passé quelques bons moments et je pense que vous étiez nombreux à attendre son arrivée sur la plateforme mobile de Google. Finalement, tout vient à point à qui sait attendre puisque le titre de Tapulous est enfin disponible sur le Market.

Au rayon des fonctionnalités annoncées, on trouve :

  • Intégration d’un chat pour parler avec des joueurs du monde entier.
  • Présence d’un tableau de bord avec tous les scores de l’utilisateur.
  • Mode multijoueur pour affronter d’autres joueurs.
  • Possibilité de personnaliser son avatar.
  • Nouveaux titres intégrés chaque semaine.
  • Et ainsi de suite.

Le tout avec plusieurs modes de difficulté, des centaines de chansons et un contenu qui semble vraiment riche. N’ayant pas le courage de démarrer mon Milestone 2, je n’ai pas eu l’occasion de tester Tap Tap Revenge 4 mais les premiers retours des utilisateurs semblent plutôt positif, même si certains de ces derniers déplorent des latences importantes et certaines lourdeurs. M’enfin, après, tout dépend de votre mobile et de ses performances, hein… Pas sûr que ce titre soit aussi fluide sur de vieux téléphones portables.

Ah et juste si vous avez envie de savoir à quoi ça ressemble, genre si vous ne connaissez pas du tout le concept, la vidéo qui suit vous permettra d’y voir un peu plus clair. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que ce genre de jeux est parfait pour passer le temps quand on se bouffe du transport en commun tous les jours.