She-Hulk : Tatiana Maslany s’exprime sur les critiques concernant la CGI

Tatiana Maslany sera bientôt à l’affiche de She-Hulk : Attorney at Law. Cette nouvelle série Marvel sera disponible sur Disney+ à partir du 17 août prochain. Dans celle-ci, l’actrice tiendra le rôle de Jennifer Walters, alias She-Hulk.

Cette dernière est une avocate brillante qui voit sa vie basculée après un accident. En effet, son sang a été infecté par celui de son cousin Bruce Banner, alias Hulk (Mark Ruffalo). Cela s’est soldé par sa transformation en She-Hulk.

Crédit : Marvel Studios

Jennifer devra naviguer entre sa carrière d’avocate et sa nouvelle vie de super-héroïne.

Une CGI très critiquée

She-Hulk : Attorney at Law s’est déjà dévoilée à travers quelques photos et vidéos. Malheureusement, les images de la série n’ont pas convaincu le public. En effet, avant même sa sortie, le show s’est attiré des critiques à cause de sa CGI. Pour certains, celle-ci était mal faite.

La réalisatrice Kat Coiro s’est déjà exprimée à ce sujet pour défendre la série. Et aujourd’hui, c’est autour de Tatiana Maslany de le faire. L’actrice en a profité pour voler à la rescousse des responsables des effets spéciaux.

Qu’en pense Tatiana Maslany ?

C’est lors d’une interview accordée au magazine Variety que Tatiana Maslany s’est exprimée sur les critiques concernant la CGI de la série. L’actrice a surtout pris la défense des artistes en charge des effets spéciaux. Pour elle, ces derniers ont fait de leur mieux malgré les mauvaises conditions de travail.

« J’ai vraiment beaucoup de respect pour ces artistes talentueux et pour la rapidité avec laquelle ils ont travaillé. Je pense que nous devons prendre conscience du fait que les conditions de travail ne sont pas toujours optimales et qu’ils ont fait ces choses incroyables dans cette industrie. Je l’ai regardé et cela ne ressemble pas à une scène coupée venant d’un jeu vidéo. Je peux voir les pensées du personnage. Je suis impressionnée par ce qu’ils ont fait. »

Kat Coiro a également participé à cette interview et a tenu le même discours que Tatiana Maslany. Elle a ajouté que c’était difficile d’obtenir l’approbation des gens surtout quand il s’agit de créer le corps d’une femme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.