Tattle Life, le lieu le plus toxique du web ?

La vie des influenceurs et des célébrités fait rêver des millions de personnes à travers le monde. Difficile de ne pas se montrer envieux lorsque ces derniers nous font miroiter en permanence leur vie de rêve sur les réseaux sociaux. Cependant, il ne faut pas oublier qu’il ne s’agit parfois que d’une façade et qu’il existe toujours un envers du décor.

À force d’être toujours sous les feux des projecteurs, les influenceurs et les célébrités s’exposent aussi à de nombreuses critiques. Et cela ne se limite pas uniquement à leurs réseaux sociaux. La critique peut même s’étendre sur certaines plateformes comme Tattle Life.

Crédits Pixabay

Ce forum entièrement dédié aux rumeurs sur la vie des influenceurs et des célébrités commence à se faire un nom sur la toile. Maintenant, il est même considéré comme le lieu le plus toxique du web.

La vie des influenceurs scrutée à la loupe

Sur Tattle Life, la notion de vie privée n’existe plus. La vie des influenceurs y est en effet scrutée à la loupe. Dernièrement, c’est l’influenceuse Jessie Lethaby, également connue sous le nom de SumbeamsJess, qui était au centre de toutes les discussions. Après l’annonce de sa grossesse, tous les utilisateurs du forum se sont permis de donner leur avis à ce sujet.

Certains ont déclaré qu’elle ferait une bonne mère. D’autres ont écrit que son choix était égoïste. Selon eux, le fait de tomber enceinte était une mauvaise décision sachant que sa mère était en train de terminer son traitement contre le cancer.

Le cauchemar des influenceurs

Tattle Life reste encore relativement inconnu du grand public. Cependant, c’est un véritable cauchemar pour les influenceurs qui voient au quotidien les critiques et les rumeurs les plus folles à leur sujet. Certains d’entre eux se sont exprimés au sujet de ce forum au micro du site New Statesman.

Ces derniers ont choisi de le faire anonymement, de peur de s’attirer la foudre des utilisateurs de Tattle Life. Les influenceurs qui ont osé prendre la parole ont déclaré que les personnes présentent sur ce forum ont la critique facile. Certains donnent même dans la méchanceté gratuite en critiquant le physique des enfants d’influenceurs.

Malgré l’aspect toxique de Tattle Life, ce n’est pas sûr qu’il disparaisse de sitôt au vu du nombre de personnes qui continuent de l’alimenter.