Angry Birds Star Wars : un nouveau teaser pour patienter

Cela n’aura sans doute pas échappé aux puristes du genre mais Rovio va lancer dès le 8 novembre un tout nouveau jeu qui risque de faire grand bruit. Pour cause, puisqu’il s’agit de Angry Birds Star Wars, un titre qui reprendre l’univers de George Lucas pour le mélanger avec celui des oiseaux en colère. Très prometteur sur le principe, et on a évidemment très hâte d’en voir un peu plus. Or justement, Rovio vient tout juste de mettre en ligne un nouveau teaser sur sa chaine YouTube, un teaser qui devrait vous laisser un peu sur votre faim mais qui pourrait tout de même vous arracher quelques sourires au passage.

Autant vous prévenir de suite, ce teaser ne comporte aucune scène du jeu. Voilà, c’est dit, on ne sait toujours pas à quoi va ressembler Angry Birds Star Wars et il faudra donc attendre la mise en ligne d’une nouvelle vidéo pour espérer en voir un peu plus sur le titre. C’pas cool, c’est vrai, mais c’est comme ça et il faudra faire avec.

Angry Birds Star Wars : un nouveau teaser pour patienter

Cela étant dit, ce teaser n’en reste pas moins réussi et ce pour une bonne raison : il met en scène un extrait du film originel, celui-là même où l’on voit Obi-Wan Kenobi et Han Solo se rapprocher de la terrible arme de l’Empire ! Et on appréciera bien évidemment le petit détournement dont cette dernière a fait l’objet. Je trouve que c’est plutôt malin de la part de l’éditeur, d’autant plus que Star Wars est profondément ancré dans notre inconscient collectif, et plus précisément dans l’inconscient des Geeks. Et tu la sens, la grosse larme qui te monte aux yeux, non ?

Bon, en tout cas, en ce qui me concerne, j’ai vraiment envie d’en voir plus alors si les gentils môssieurs de Rovio pouvaient nous sortir un teaser avec des scènes du jeu, ce serait vraiment génial. Merci d’avance, hein !



Mots-clés roviovidéo