Angry Birds Star Wars : encore un nouveau teaser

Le 8 novembre prochain, nous allons tous pouvoir profiter du nouveau Angry Birds, un Angry Birds qui reprendra à son compte l’univers de ce bon vieux Star Wars avec tous ses personnages truculents et ses environnements si variés. Autant dire qu’il y a donc de fortes chances que cette nouvelle édition rencontre un franc succès, notamment auprès des Geeks, ces mêmes Geeks qui ont fantasmé de longues années durant sur la coupe de cheveux improbable de la princesse Leia. Yep, et si vous avez envie d’en voir plus, sachez que Rovio a justement profité du week-end pour mettre en ligne un tout nouveau teaser histoire de nous mettre encore un peu plus l’eau à la bouche.

Et comme pour les deux autres, ce nouveau teaser ne comprend absolument aucune séquence du jeu. Une fois de plus, l’éditeur a préféré jouer sur une scène culte de la saga, à savoir celle où cette pauvre princesse Leia est enfermée dans sa prison, allongée lascivement sur la banquette d’un vilain vaisseau de l’empire.

Angry Birds Star Wars : encore un nouveau teaser

Jusqu’au moment où la porte s’ouvre, laissant entrevoir un pauvre poulet qui disparaît sous le casque d’un Storm Trooper. Ou plutôt d’un Pid Trooper, en fait. Un clin d’oeil assez drôle et qui ne manquera sans doute pas d’émouvoir – ou même d’émoustiller – tous les fans de la saga de George Lucas. Quoi qu’il en soit, le résultat est plutôt sympathique et l’intégration du poulet est même assez bien faite. Yep, ça se marie plutôt bien avec l’extrait du film, même, et on ne manquera évidemment pas de féliciter les créatifs de Rovio pour cette magnifique performance.

Après, la question que je me pose, et que vous devez vous poser vous aussi, c’est de savoir comment va se présenter ce nouvel Angry Birds. Est-ce que Rovio va se contenter de reprendre les mêmes ingrédients que les deux premiers opus tout en nous gratifiant de quelques décors façon Star Wars ou est-ce que l’éditeur va aller un peu plus loin en essayant de donner une nouvelle dynamique du genre, comme il l’avait fait pour Angry Birds Space ? Ah ça, c’est une bonne question, hein, mais il faudra sans doute attendre encore un peu avant d’avoir quelques éléments de réponse.



Mots-clés rovioteaservidéo