Samsung Galaxy K : un nouveau teaser pour la conférence de demain

Samsung va organiser une conférence de presse demain à Singapour pour présenter un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme, ou même sur le très haut de gamme. Ce terminal, c’est bien évidemment le Galaxy K (aka Galaxy S5 Premium) dont on entend parler depuis quelques semaines maintenant. Sympathique, non ? Certes et la firme a décidé de fêter l’événement comme il se doit en diffusant une animation faisant office de teaser sur l’un de ses comptes Instagram, une vidéo qui devrait intéresser certains d’entre vous.

Si vous vous attendez à découvrir le terminal, ou même certaines de ses parties, vous risquez d’être déçu car cette animation se contente en réalité de mettre en scène l’endroit où aura lieu la conférence de presse, soit le Red Dit Design Museum de Singapour. Et oui, le bâtiment est rouge, ceci explique sans doute cela.

Teaser Samsung Galaxy K

Le Samsung Galaxy K semble bien décidé à refaire parler de lui.

Quel est l’intérêt de filmer ça ? Faire la démonstration des capacités de son nouveau terminal, bien sûr. D’après ce qui se murmure dans les couloirs sombres des interwebs, Samsung aurait effectivement accordé beaucoup de soin à la partie photo de son nouveau terminal. Point intéressant, le Galaxy K devrait même avoir droit à une déclinaison spécifique pensée pour les photographes amateurs. Son nom ? Le Galaxy K Zoom, bien sûr. Tiens, d’ailleurs, deux photos volées de la bête vous attendent ici, pour ceux que ça intéresse.

Concernant les spécifications techniques supposées du Galaxy K, et bien que ces informations soient à prendre avec la plus grande prudence, et bien sachez qu’il est question d’un écran capable d’afficher une résolution en 2560×1440, un processeur Exynos de nouvelle génération ou l’une des dernières puces produites par Qualcomm, 3 Go ou 4 Go de mémoire vive et un nouveau capteur en prime. Le tout dans une coque en métal, bien sûr.

Le truc, évidemment, c’est que la conférence de presse est programmée à 11 heures du matin heure locale, soit en pleine nuit chez nous. Cela dit, vous aurez quand même droit à un article demain matin.



Via