Doctor Who saison 8 : une mise en bouche et une date de lancement

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série, et ils sont nombreux, la BBC vient de dévoiler la date à laquelle sera diffusé le premier épisode de la saison 8 de Doctor Who. C’est donc à partir du 23 août prochain que nous pourrons découvrir le nouveau docteur, interprété par l’étonnant Peter Capaldi. Le meilleur reste à venir car la chaine en a même profiter pour glisser une nouvelle vidéo de quelques secondes en prime, une vidéo qui devrait plaire à pas mal de monde.

Si vous vous attendez à d’incroyables révélation, alors vous serez sans doute déçu. Cette vidéo se contente de placer le nouveau docteur dans un Tardis en flammes, avec une seule question à la clé : “Am I a good man ?” ou, en français, “suis-je un homme bon ?”.

Teaser Doctor Who saison 8

Doctor Who reviendra à la fin du mois d’août. L’attente va être longue.

Je sais, mes compétences de traducteur sont phénoménales.

Alors bien sûr, la huitième saison de Doctor Who marquera un sacré tournant dans la série et c’est assez normal puisqu’elle se fera sans Matt Smith. Un douzième docteur a effectivement été introduit dans le dernier épisode spécial diffusé par la BBC, un docteur interprété cette fois par Peter Capaldi, donc.

Ce nom vous est peut-être inconnu, mais vous le connaissez forcément puisqu’il a joué dans une vingtaine de films, dont le très bon In The Loop. Plus récemment, nous l’avons aussi vu dans World War Z (le docteur de l’OMS), dans le Cinquième Pouvoir et même dans Maléfique (le Roi Kinloch).

Le bougre n’en est donc pas à son coup d’essai et c’est plutôt une bonne nouvelle.

Maintenant, toute la question est de savoir comment il va interpréter le docteur, et sous quel angle il va attaquer le rôle. Et ça, pour le savoir, et bien il faudra attendre la fin de l’été, ou une des prochaines bandes-annonces qui ne manqueront pas d’être diffusées.

Via