Homeland saison 3 : un premier teaser, pas franchement folichon

Homeland est une excellente série, peut-être même l’une de mes préférées. Il faut dire aussi que cette dernière profite à la fois d’un scénario particulièrement travaillé et d’une réalisation des plus percutantes. Oui, et si vous êtes vous aussi fan de Nicholas Brody, et bien vous devez savoir que la saison 3 débutera le 29 septembre prochain, soit la veille de mon anniversaire. Formidable, bien sûr, et les producteurs de la série semblent d’ailleurs bien décidé à faire un maximum de bruit puisqu’ils ont mis en ligne hier en début de soirée le tout premier teaser de cette nouvelle saison, un teaser qui n’est franchement pas folichon mais que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas dans l’article.

En réalité, les producteurs de la série ont préféré la jouer en finesse. En dehors de la date de diffusion du premier épisode de la saison 3, ce teaser ne contient aucune image, aucune séquence et aucun effet visuel. Non, mais il n’en va pas de même pour la bande son qui, elle, est nettement plus intéressante. Pourquoi ? Parce qu’elle est constituée de bribes de conversation portant sur Brody. Des bribes qui laissent à penser qu’une traque va être organisée pour tenter de mettre la main sur ce héros pas comme les autres.

Homeland saison 3

Un premier teaser a été mis en ligne pour la saison 3 d’Homeland.

Si vous n’avez pas regardé les deux saisons précédentes, c’est une certitude, il vaudra mieux passer votre chemin. Oui, et si vous décidez de poursuivre la lecture de cet article, et bien sachez que cela se fera à vos risques et périls puisque vous risquez d’en apprendre pas mal sur les aventures – ou plutôt sur les mésaventures – de Brody.

La fin de la seconde saison d’Homeland a été particulièrement mouvementée. Après bien des épreuves, Brody s’est retrouvé une fois de plus dans le collimateur des autorités gouvernementales américaines et il aura fallu l’intervention – la trahison ? – de Carrie pour qu’il parvienne à passer entre les mailles du filet tendu par ces dernières. Brody est donc en cavale, mais l’histoire ne va pas en rester là et il est inutile de préciser que la CIA ne va certainement pas lâcher le morceau. Toute l’intrigue de la saison 3 de la série sera vraisemblablement basé là dessus, mais également sur les épreuves que devra traverser Carrie.

En ce qui me concerne, j’ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de ce gentil petit couple pas comme les autres. Pour ceux que ça intéresse, sachez que Homeland est tiré d’une autre série israélienne, à savoir Hatufim. Et non, je n’ai pas encore eu l’occasion de la regarder donc je ne peux pas vous en dire grand chose pour le moment.

Via

Mots-clés teaservidéo