Homeland saison 4 : un nouveau teaser pour patienter

Homeland est peut-être l’une des séries les plus captivantes de ces dernières années. Des intrigues extrêmement bien ficelées, des personnages très travaillés, une réalisation sans faille, elle cumule les bons points et c’est sans doute ce qui lui a permis de tenir aussi longtemps. Et justement, comme certains le savent peut-être, une quatrième saison est planifiée pour octobre prochain sur Showtime. Formidable, mais il y a mieux car la chaine vient de mettre en ligne un nouveau teaser que les fans devraient apprécier.

Mais avant ça, il est préférable de commencer par une petite mise en garde, parce que cette fameuse vidéo contient quelques spoilers. La suite de cet article aussi, d’ailleurs. Du coup, si vous ne voulez rien savoir de cette quatrième saison, ou même de la troisième, ou même de la deuxième, ou même de la première, et bien il vaudra mieux quitter tout de suite cette page.

Teaser Homeland saison 4

Comme certains d’entre vous le savent peut-être, le final de la troisième saison de Homeland s’est soldée par la tragique disparition de l’un des personnages principaux de la série, soit de ce bon vieux Brody. Autrement dit, il ne faudra pas compter sur lui pour cette nouvelle saison.

En réalité, cette dernière se concentrera essentiellement sur Carrie Mathison. Plusieurs mois ont passé, et notre héroïne est désormais en poste à Istanbul. Sa mission, elle, n’a pas beaucoup changé et elle fait toujours partie de la cellule anti-terrorisme de la CIA. Bien sûr, elle pourra toujours compter sur le soutien de Saul et de Quinn qui rempileront eux aussi, mais il faudra en plus composer avec de nouveaux personnages secondaires qui feront leur entrée dès les premiers épisodes.

Je n’avais pas encore l’occasion d’en parler mais Showtime nous avait gratifié de deux autres teasers plus tôt dans l’année, et je profite donc de cet article pour les balancer aussi, histoire que vous puissiez vous rincer l’oeil bien comme il faut.

En ce qui me concerne, j’avoue avoir décroché au début de la troisième saison – non, je n’étais pas au courant pour Brody, je me suis donc sacrifié pour vous – mais je compte bien rattraper le retard dans les plus brefs délais, et avant le début de la quatrième saison.



Mots-clés teasertrailervidéo