HTC One Max : un teaser pour de grandes choses à venir

Le HTC One Max semble avoir été confirmé par son constructeur, du moins d’une certaine manière. Un peu plus tôt dans la semaine, HTC a effectivement mis en ligne une étrange vidéo annonçant “de grandes choses à venir”, des choses qui pourraient finalement avoir un lieu avec sa prochaine “phablette”. Et le plus drôle, dans l’histoire, c’est que ce teaser met également en scène une étrange silhouette ressemblant vaguement à Robert Downey Junior, ce même Robert Downey Junior qui incarne, entre autres rôles, le grand et l’inégalable… Iron Man. Soit l’un des super-héros préférés de tous les Geeks des quatre coins du globe.

Jusqu’à présent, le HTC One Max s’est fait plutôt discret. Oh, bien sûr, il y a eu cette apparition succincte dans l’inventaire de l’opérateur O2, ou même ces deux photos que vous avez pu découvrir ici avant-hier, mais on ne peut pas non plus dire que nous croulions sous les informations, ou même sous les rumeurs. Toutefois, si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile, cela pourrait changer prochainement puisqu’il est question que le Max soit présenté à l’occasion du prochain IFA, soit autour de la rentrée scolaire.

Teaser HTC One Max

HTC a publié au début de la semaine un teaser qui semble avoir un lien avec le HTC One Max.

Le truc, avec ce teaser, c’est qu’il ne mentionne pas explicitement le Max. Toutefois, les “phablettes” étant habituellement “de grandes choses”, on peut légitimement établir un lien entre cette vidéo et les quelques rumeurs qui courent depuis ces dernières semaines. Même chose pour l’apparition furtive et supposée de Robert Downey Junior qui était aux dernières nouvelles censé devenir l’égérie de la marque.

Sinon, pour en revenir au HTC One Max, on peut rappeler que ce dernier devrait reprendre les mêmes lignes que son petit frère, avec quelques changements importants comme une coque amovible et un port pour cartes micro SD. En outre, il pourrait également profiter des dernières technologies du marché avec un écran de 5.9 pouces affichant une définition en 1080p et un Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.3 Ghz, le tout avec 2 Go ou 3 Go de mémoire vive et un espace de stockage qui varierait en fonction du modèle choisi.

La suite au prochain épisode, comme on dit.

Via