LG G2 : un nouveau teaser, sans l’ombre d’un smartphone

LG a publié un peu plus tôt dans la semaine une nouvelle vidéo sur sa chaine YouTube, une vidéo qui est entièrement dédiée à son prochain vaisseau amiral et donc à ce LG G2 dont on entend parler depuis pas mal de temps maintenant. Ce n’est évidemment pas le premier teaser qui défile sous nos yeux mais ce dernier a au moins le mérite d’être assez sympathique à regarder, même s’il ne laisse presque rien transparaître du terminal. Remarquez, en même temps, vu toutes les fuites dont a été victime ce dernier, ce n’est pas dramatique puisqu’on sait déjà à quoi il ressemble. La vidéo est dans la suite, forcément.

Comme vous le constaterez par vous-même, ce teaser se veut excessivement humaniste, LG a effectivement mis l’accent sur les interactions entre l’homme et la technologie. Le résultat n’est pas mauvais, même s’il joue un peu trop la corde sensible, et il rappelle finalement la campagne dont Samsung nous avait gratifié pour le lancement du Galaxy S3, une campagne qui se concentraient sur les fonctions “humaines” du mobile.

Nouveau teaser LG G2

Oh tiens, encore un teaser pour le LG G2.

Quoi qu’il en soit, la fin de cette vidéo devrait plaire à certains d’entre vous puisqu’elle met en avant, durant quelques secondes, le LG G2 et plus précisément l’une de ses particularités : contrairement à la plupart des mobiles du marché, les boutons dédiés au contrôle du volume ne seront pas placés sur les tranches du terminal, mais sur sa coque arrière. En enfilade sous le capteur et son flash.

Pour le reste, et pour ceux qui ne jurent que par les fiches techniques, rappelons que le LG G2 devrait embarquer un écran de 5.2 pouces affichant une définition de type 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.3 Ghz, un GPU Adreno 330, 2 Go de mémoire vive, un capteur de 13 mégapixels, un second capteur de 2 mégapixels en façade et une batterie de 2.610 mAh. Sur le papier, nous aurions donc un smartphone parfaitement capable de rivaliser avec tous les derniers mobiles lancés sur le marché.