Moto 360 : le nouveau modèle sera présenté le 8 septembre

Motorola a eu un été très chargé avec le lancement de ses nouveaux téléphones, mais il n’a pas encore dit son dernier mot. Loin de là, Jean Pierre. Preuve en est, il vient de publier un message sur Weibo pour annoncer le lancement à venir de la nouvelle Moto 360 ! Et vous savez quoi ? La belle sera présentée le 8 septembre prochain.

Un rapide coup d’oeil à votre calendrier vous le confirmera mais ce jour tombe dans très exactement une semaine, et ce sera d’ailleurs la veille de la présentation de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6s Plus.

Teaser new Moto 360

La nouvelle Moto 360 sera présentée dans une semaine.

Motorola a bien choisi son créneau, tiens.

Plusieurs tailles et plusieurs modèles pour la nouvelle Moto 360

Alors bien sûr, la nouvelle Moto 360 fait beaucoup parler d’elle depuis quelques temps et nous avons finalement une idée assez nette, assez précise, de ce qu’elle devrait présenter.

Pour commencer, la montre devrait se décliner en deux tailles. La Moto 360S s’adresserait aux petits poignets tandis que la Moto 360L viserait… les gros poignets. Dans les deux cas, nous aurions droit à un cadran métallique et aux mêmes caractéristiques, bien sûr.

La différence se situerait surtout au niveau des dimensions de l’engin.

C’est amusant mais ce n’est pas fini. Jérémy a aussi évoqué ce matin le lancement d’un autre modèle pensé pour les sportifs et pour toutes ces personnes qui adorent suer à grosses gouttes.

La Moto 360 Sport serait complètement différente des autres modèles car elle serait équipée d’un bracelet non amovible en plastique, avec un système de fixation plus classique. Derrière, il faudrait aussi s’attendre à quelques fonctions de tracking en plus et même à un cardiofréquencemètre.

Alors bien sûr, toutes ces informations sont à prendre avec la plus extrême des prudences et il faudra de toute façon attendre l’annonce officielle pour être fixé. Maintenant, vu ce que Motorola a fait avec les Moto X, il ne serait pas surprenant qu’il décline aussi sa montre en plusieurs modèles.

Via