Motorola : un teaser pour un mobile plus rapide, plus fin, plus intelligent et plus solide

Voilà qui risque de faire plaisir à tous ceux qui vouent un culte à Motorola. Yep et si on parle beaucoup de Samsung en ce moment, Motorola est aussi un constructeur capable d’innover sur le marché de la téléphonie mobile, il l’a d’ailleurs prouvé avec l’Atrix et c’est sans doute aussi un peu pour ça que Google a dépensé 12,5 milliards de dollars pour racheter la firme. Enfin, toujours est-il qu’un gentil mail est tombé dans ma boite un peu plus tôt dans la journée pour me faire part d’une étrange vidéo qui est en train de tourner sur le web et qui annonce un mobile plus rapide, plus fin, plus intelligent et plus solide pour le 18 octobre prochain.

Motorola : un teaser pour un mobile plus rapide, plus fin, plus intelligent et plus solide

Et depuis, on peut dire que les spéculations vont bon train. Certains pensent que le mobile dont il est question n’est autre que le Motorola Droid Razr (connu aussi sous le nom de Droid HD ou de Droid Spyder), d’autres estiment qu’il pourrait s’agir du Motorola Atrix 2 et au final on n’en sait absolument rien. Ce qui est sûr, en revanche, c’est qu’on espère vraiment que Motorola ne va pas nous décevoir sur ce coup. Depuis l’annonce de l’iPhone 4S et le report du Nexus Prime, nous n’avons plus grand chose à nous mettre sous la dent et va falloir que les constructeurs se bougent un peu parce qu’on adore passer nos journées à rêver devant les derniers mobiles à la mode.

Faut pas croire, un Geek, ça se mérite.

Note pour Motorola : quand on veut balancer un teaser, c’est quand même bien d’opter pour du 720p ou du 1080p, hein… Parce que là, du 360p, ça fait un peu pingre quand même.