Un premier teaser pour Riddick Dead Man Stalking

Riddick Dead Man Stalking devrait ravir tous les fans de Vin Diesel et, plus précisément, tous ceux qui vouent un véritable culte à l’un de ses personnages phare, à savoir Riddick. Comme son nom l’indique, ce film mettra en scène les aventures du criminel le plus recherché de toute l’histoire de la galaxie, un criminel qui aura fort à faire pour survivre sur la planète hostile qui est désormais son nouveau foyer. Sur le papier, c’est évidemment très prometteur et sachez justement que les producteurs du film viennent tout juste de sortir leur premier teaser, un teaser que vous allez bien évidemment pouvoir retrouver dans la suite de l’article.

Il y a très très longtemps, dans une galaxie pas franchement à côté, votre humble serviteur n’avait qu’une vingtaine d’années et il lui arrivait parfois de se rendre dans des boutiques pour acheter des magazines et même carrément des DVD. C’est ainsi qu’il était tombé fortuitement sur Pitch Black, un film dont il n’avait jamais entendu parler mais qui restera profondément gravé dans son âme et qui trône fièrement sur son étagère, aux côtés de tous ses films de science-fiction préférés.

Teaser : Riddick Dead Man Stalking

Bonne nouvelle, le tout premier teaser de Riddick Dead Man Stalking vient de sortir.

Pitch Black, pour ceux qui ne le connaissent pas, a été le tout premier film à mettre en scène les aventures de Riddick. Originaire de la planète Furia, ce dernier s’impose comme l’un des criminels les plus recherchés de l’univers. Doué d’une vision nocturne et d’un certain talent pour découper ses ennemis, il se présente finalement comme l’anti-héros par excellence. Un anti-héros dont nous avons également pu suivre les aventures dans Les Chroniques de Riddick, ces mêmes chroniques qui l’ont poussé à affronter un peuple d’esclavagistes particulièrement belliqueux : les Necromongers. Après avoir affronté le leader charismatique de cette armée, Lord Marshall, , Riddick prendra d’ailleurs place sur le trône de ce dernier.

Riddick Dead Man Stalking est donc le troisième film à exploiter la licence imaginée par Vin Diesel. Dans ce nouveau long-métrage attendu avant la fin de l’année, nous retrouverons un Riddick affaibli, laissé pour mort sur une planète inconnue et assez inquiétante, une planète peuplée par des créatures très agressives et qui n’ont finalement qu’un seul objectif : dévorer tout ce qui leur passe entre les crocs. Pour s’en sortir, notre héros activera la balise de détresse afin d’attirer l’attention de ces chasseurs de prime qui le poursuivent depuis de trop longues années. Parviendra t’il à s’en tirer ? Toute la question est là, mais il faudra attendre le film pour le savoir.

Notons pour finir que Riddick Dead Man Stalking devrait sortir dès septembre prochain aux Etats-Unis. Aucune date n’a encore été arrêtée pour l’Europe.



Via

Mots-clés gtateaservidéo