Samsung tease sa Galaxy Gear 2

Samsung est très présent sur le marché des technologies nomades et le constructeur s’est même lancé sur le segment des objets connectés au second semestre 2013 avec une Galaxy Gear qui n’a pas vraiment fait l’unanimité. Il devrait cependant remettre le couvert avec un nouveau modèle attendu pour ses prochains mois. Et si cette rumeur court depuis quelques semaines maintenant, la firme sud-coréenne a décidé d’officialiser la chose en partageant sur Twitter une image faisant office de teaser pour la Galaxy Gear 2, une image que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas dans l’article.

Une image plutôt simple et qui va droit à l’essentiel. Sur la gauche, une Galaxy Gear affublée d’une simple légende, « Galaxy Gear 2013 ». A droite, une zone vide, avec une autre légende, « What Next ? 2014 ». Le tout avec un message assez clair en prime : « What do you want Samsung to unveil in 2014 ? ». Pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’il est question de la Galaxy Gear 2, celle-là même qui a fait couler beaucoup d’encre à la fin de l’année dernière.

Teaser Samsung Galaxy Gear 2

Samsung a partagé sur Twitter une image faisant office de teaser pour la Galaxy Gear 2. Enfin ça y ressemble, en tout cas.

D’après les informations dont on dispose, la Samsung Galaxy Gear 2 serait d’ailleurs en développement depuis septembre dernier. Son constructeur avait même commencé à travailler dessus avant d’officialiser le premier modèle. Pas mal de gens ont d’ailleurs pensé qu’il avait cherché à précipiter la sortie de sa première montre connectée pour prendre un peu d’avance sur la concurrence, et notamment sur Apple et sur la fameuse iWatch qui était censée être présentée un mois plus tard. Finalement, cela n’a pas été le cas mais cela n’a pas empêché Samsung de pousser au maximum sa Galaxy Gear.

Pour le moment, bien sûr, nous n’avons aucune idée de ce que pourrait proposer la Galaxy Gear 2. Ceci était, le CES 2014 approchant à grands pas, il est parfaitement possible que Samsung profite de l’occasion pour présenter sa nouvelle montre connectée.