Samsung Galaxy S6 Edge : encore deux images, par AT&T et Sprint cette fois

T-Mobile a mis en ligne hier sur une page spéciale une magnifique image présentant le Samsung Galaxy S6 Edge de profil et cette dernière n’a évidemment pas manqué de faire le tour du web. Il faut croire que cela n’a pas fait plaisir à AT&T et Sprint puisque ces derniers en ont fait tout autant de leur côté, avec à chaque fois une teinte différente. Après tout, il faut savoir varier les plaisirs, hein.

Si vous avez scruté à la loupe la précédente image, alors celles-ci ne vont rien vous apprendre de plus. C’est triste, mais c’est comme ça et il faudra malheureusement faire avec.

Teaser Galaxy S6 Edge AT&T

Magnifique teaser, non ? Comment ça, il vous rappelle quelque chose ? Pas possible !

Elles présentent donc le terminal de profil. La coque en métal est de la partie, bien sûr, et il en va de même pour la bordure tactile. Comme pour l’autre image, cette dernière n’est pas très prononcé, mais Samsung devrait être en mesure de caser au moins quelques raccourcis à cet endroit.

Vers un nouveau lecteur d’empreintes digitales plus large, et plus facile à utiliser ?

D’ailleurs, si vous voulez vous faire une idée de ce qui vous attend, je vous renvoie vers mon test du Galaxy Note Edge.

Et puis, il y a le bouton physique présent sur la partie basse du terminal. Ce n’est peut-être qu’un simple effet d’optique mais il semble un peu plus large qu’à l’accoutumée. En soi, cela n’aurait d’ailleurs rien d’étonnant car le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge devraient tous les deux avoir droit à un nouveau lecteur d’empreintes digitales fonctionnant un peu comme ce que propose l’iPhone 6. L’utilisateur n’aurait ainsi qu’à poser son doigt dessus pour s’identifier.

Toujours selon les mêmes images, le S6 Edge devrait être mis en vente chez les opérateurs américains dès l’été. Rassurez-vous cependant car il sera sans doute possible d’en profiter un peu avant, du moins si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés.

Si vous voulez voir à quoi ressemble la page mise en ligne par AT&T, vous pouvez vous rendre directement à cette adresse. Pour Sprint, c’est par ici que ça se passe. Ah, et on appréciera le jeu de mot. “SIX APPEAL”. J’ai failli me pisser dessus.

Teaser Galaxy S6 Edge Sprint