Sherlock saison 3 : un teaser pour patienter

Benedict Cumberbatch marche fort actuellement et ce dernier s’est notamment illustré dans le très intense Star Trek 2. Ce que vous ne savez peut-être pas, en revanche, c’est que ce dernier s’est fait connaître grâce à une série anglaise produite par la BBC, une série qui reprend les aventures du célèbre enquêteur et qui s’appelle… Sherlock. Une série haute en couleurs et qui profite d’une réalisation extrêmement dynamique ainsi que d’une scénographie très soignée. Oui, et si vous êtes comme moi un fan inconditionnel de cette série et de Benedict, alors vous serez sans doute très heureux d’apprendre que la saison 3 de Sherlock ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez. Et vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas l’un de ses premiers teasers…

Sherlock, comme son nom l’indique si bien, raconte les belles aventures de Sherlock Holmes et de son bras-droit de toujours, soit ce bon vieux Docteur Watson. Comme dans les films, les deux compères vont être amenés à enquêter sur de très vilains crimes qui seront systématiquement résolus. Oui, parce que bon, Sherlock Holmes se débrouille plutôt bien question enquête, hein.

Teaser saison 3 Sherlock

Un teaser pour la saison 3 de Sherlock vient tout juste de tomber, et il devrait vous plaire.

La saison 3 de Sherlock est attendue pour cette année et elle introduira un tout nouveau super méchant qui se dressera sur le chemin de notre pauvre héros, un super méchant qui n’est autre que Charles Augustus Magnussen, incarné par le très bon Lars Mikkelsen. Une information qui nous vient tout droit de la productrice du film, et donc de Sue Vertue. Sinon, et bien sachez qu’il faudra quand même attendre la fin de l’année pour profiter de cette nouvelle saison. L’attente risque donc d’être des plus longues, mais nous pourrons toujours nous rabattre sur les nombreux teasers et autres bandes-annonces qui devraient sortir d’ici là.

En tout cas, moi, ça me fait drôlement plaisir de retrouver Sherlock et, surtout, de retrouver Benedict Cumberbatch.

Via

Mots-clés teaservidéo