Sherlock saison 3 : un nouveau teaser, sur fond de hashtags !

Beaucoup de gens ont découvert Benedict Cumberbatch avec Star Trek Into Darkness mais l’acteur britannique est surtout connu pour deux rôles mémorables : celui de Stephen Hawking et celui de Sherlock Holmes, dans la série homonyme. Une série qui va prochainement revenir sur le petit écran avec une nouvelle saison qui s’annonce sous les meilleurs hospices. Et justement, après une première vidéo mise en ligne l’été dernier, la BBC a profiter du week-end pour remettre le couvert avec un nouveau teaser que vous allez pouvoir découvrir dès à présent et un peu plus loin dans l’article.

Sherlock fait partie de mes séries préférées, et ce alors même que je n’ai jamais été vraiment fan des aventures du célèbre enquêteur. Je pense que ce qui me plaît le plus, avec cette dernière, c’est qu’elle se déroule… à notre époque.

Teaser saison 3 Sherlock nov2013

Sherlock Holmes occupe ainsi le poste de détective consultant pour son propre compte. Il passe le plus clair de son temps enfermé dans son appartement de vieux garçon, tout en travaillant de temps à autres pour Scotland Yard. Un beau jour, à court de cash, il va publier une petite annonce pour trouver un colocataire et c’est ainsi qu’il va faire la rencontre du Docteur Watson, un ancien médecin complètement désabusé ayant travaillé pour l’armée britannique. Une solide amitié va naitre entre les deux hommes.

Ce qui est assez chouette, c’est que ce nouveau Sherlock est complètement connecté. Il utilise les SMS, il traine sur les réseaux sociaux et il utilise ainsi les nouvelles technologies pour résoudre ses enquêtes.

Cette troisième saison s’inscrire dans la lignée des précédentes, et autant dire qu’on va sans prendre les yeux avec un Sherlock qui reviendra d’entre les morts pour mieux défaire ses ennemis.

Via

Mots-clés teaservidéo