Sony : un teaser pour un nouveau VAIO

Il y a quelques semaines, Sony a mis en ligne pas inadvertance un teaser pour un nouveau produit s’inscrivant dans la gamme VAIO. Le constructeur n’avait pas tardé à se rendre compte de son erreur et la vidéo associée avait rapidement disparu. Dommage pour celles et ceux qui n’avaient pas eu le temps de la visionner. Qu’ils se rassurent cependant car la firme nippone vient justement de remettre son teaser en ligne et vous allez donc pouvoir le découvrir en long, en large et en travers dans la suite de cet article. Juste histoire de vous donner un avant-goût de l’IFA 2013.

Simple, épuré et plutôt bien réalisé, ce teaser va droit à l’essentiel et il joue la carte du minimalisme puisqu’il se concentre… sur une simple feuille de papier. Une feuille qui va être pliée de différentes façons afin de rappeler la forme d’un ultrabook, d’une tablette tactile et d’un écran reposant sur un pied. Sans trop prendre de risques, nous pouvons ainsi supposer que la nouvelle machine de Sony se positionnera comme un dispositif hybride reprenant le concept du Yoga 13 de Lenovo.

Teaser Sony VAIO

Sony tease un nouveau VAIO qui devrait être présenté à l’occasion de l’IFA 2013.

Il faut dire aussi que le catalogue de Sony ne compte que deux références sur le secteur des hybrides : le VAIO Duo 11 et le VAIO Duo 13. Avec cette nouvelle machine, le constructeur va donc pouvoir étoffer sa gamme et toucher un nouveau public friand de ce genre de dispositifs. C’est pas mal, c’est vrai, mais ce qui serait très chouette aussi, c’est que Sony nous gratifie d’un VAIO Pro doté d’un vrai GPU. Là, je pense que nous serions très nombreux à applaudir des deux mains, non ?

On termine avec la vidéo qui va bien.

Mots-clés sonyteaservidéo