The Walking Dead saison 4 : un nouveau teaser, et un cadeau en prime

The Walking Dead va revenir dès le 13 octobre prochain dans une quatrième saison qui s’annonce riche en émotions. Si nous retrouverons le groupe de survivants que nous suivons depuis quelques années maintenant, de nouvelles têtes nous feront également l’honneur de leur présence, de nouvelles têtes qui viendront enrichir l’histoire de cette série pas comme les autres. En attendant le mois prochain, vous allez pouvoir vous rincer l’oeil avec une nouvelle vidéo mise en ligne par AMC un peu plus tôt dans la journée, une vidéo qui s’accompagne d’un petit bonus qui devrait plaire à certains d’entre vous.

Comme à chaque fois et même si ça coule de source, j’attire votre attention sur le fait que cette vidéo évoque des événements qui se sont déroulés dans les saisons précédentes, des événements qui touchent tout autant au scénario de la série qu’aux nombreuses interactions entre ses principaux protagonistes. Si vous n’avez pas vu les saisons précédentes de The Walking Dead, et si vous ne voulez rien savoir de ce qui vous attend à compter du 13 octobre prochain, il vaudra donc mieux passer votre chemin.

Teaser The Walking Dead saison 4

La saison 4 de The Walking Dead revient dans un nouveau teaser. Avec une vidéo bonus en prime.

Très courte – une trentaine de secondes -, cette vidéo n’en reste pas moins des plus intenses. Tout commence avec un Rick usé, fatigué et qui contemple d’un air hagard ces dizaines de marcheurs qui se regroupent contre les grilles de la prison. Des marcheurs qui finiront par en franchir le seuil, semant troubles et désillusions au sein de notre groupe de survivants. Ils ne vont pas tous survivre, c’est un fait et cela ne surprendra finalement pas grand monde compte tenu de ce qui s’est produit dans les précédentes saisons de la série. Je pense notamment au final de la troisième saison, pour tout vous dire.

Point intéressant, certains personnages semblent avoir pris du galon et c’est notamment le cas de Carol qui sera beaucoup plus forte que dans les saisons précédentes. Nul doute que Daryl doit y être pour quelque chose, si vous voyez ce que je veux dire. Notez en outre que les amis de chez BeGeek viennent de publier une série de plusieurs photos de cette nouvelle saison, photos très intéressantes…

Et puis, il y a ce bonus, soit cette vidéo constituée d’images mises en ligne par AMC. Une jolie réalisation, qui devraient plaire à tous ceux qui ne jurent que par The Walking Dead. Ah tiens, et puisqu’on en parle, sachez que le tome 18 du comic est disponible depuis le début du mois de septembre, et autant dire qu’il vaut vraiment le détour.

Note : Cette vidéo, comme toutes les vidéos du même genre, contient un certain nombre de scènes extraites des précédents teasers, mais on a quand même droit à quelques séquences inédites au passage.