The Walking Dead saison 4 : un teaser pour le huitième épisode !

AMC va diffuser dimanche prochain le huitième épisode de la quatrième saison de The Walking Dead. La tension est à son comble et c’est bien normal puisque ce dernier n’est pas un épisode comme un autre. Non, en réalité, il va marquer la fin de la première partie de la saison. Autrement dit, il faudra attendre plusieurs mois pour découvrir la suite des aventures de Rick et des autres survivants de son groupe. Une attente qui risque d’être particulièrement longue, d’ailleurs. Toujours est-il que la chaine a décidé de fêter dignement ce nouvel épisode en mettant en ligne une jolie vidéo de promotion qui devrait vous exciter quelque chose de bien.

Il faut dire aussi que le Gouverneur est revenu plus en forme que jamais. Il a effectivement décidé de repartir en guerre contre les habitants de la prison et il ne compte visiblement pas y aller avec le dos de la cuillère comme en témoigne cette vidéo. Ramener un tank, fallait oser. Rick et son groupe risquent de le sentir passer, mais ils comptent bien ne pas se laisser faire et on peut donc s’attendre à un épisode haut en couleurs… et parsemé de quelques cadavres.

Teaser The walking Dead saison 4 épisode 8

Rick, des zombies et un grillage. Vaste programme.

Remarquez, l’accroche de la vidéo nous met dans le bain : ils vont tous se battre, mais certains tomberont. Autrement dit, Rick va perdre quelques amis de plus. Sachant ce qui s’est passé à la fin de la saison précédente, personne n’est à l’abri. Absolument personne.

Toute la question est évidemment de savoir si les scénaristes feront aussi bien que pour le comic. Je vais éviter de trop en dire histoire de ne pas vous gâcher la lecture mais le chapitre de la prison est sans doute l’un des plus saisissants de toute la collection, avec la disparition de plusieurs personnages clés qu’on pensait protégés. D’ailleurs, si vous avez l’occasion et si vous ne savez pas quoi faire en attendant la reprise de la série, et bien n’hésitez pas à vous commander les premiers tomes parce qu’ils valent vraiment le détour. Les derniers aussi, d’ailleurs…

Via