The Walking Dead saison 4 : un nouveau teaser, très effrayant !

La saison 4 de The Walking Dead reprendra le 13 octobre prochain, soit dans quelques semaines. AMC, de son côté, ne veut évidemment pas laisser retomber la pression et après nous avoir gratifié de quelques vidéos fort intéressantes, la chaine vient de mettre en ligne un nouveau teaser effrayant, un teaser baptisé… « Please Help Me ». Tout un programme, forcément. Du coup, si vous vouez un véritable culte à nos amis les zombies et si les nombreux bogues de Plants vs Zombies 2 vous ont mis de mauvais poil, alors la vidéo qui suit devrait vous remonter le moral bien comme il faut. Âmes sensibles s’abstenir…

Attention cependant car cette fameuse vidéo, ainsi que la suite de cet article, évoque des événements qui se sont déroulés dans les saisons précédentes de la série. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder les trois premières saisons de The Walking Dead, il vaudra donc mieux passer votre chemin. Même chose si vous ne voulez rien savoir de ce qui vous attend dans cette quatrième saison, naturellement.

Teaser The Walking Dead saison 4

Un nouveau teaser vient de tomber pour la saison 4 de The Walking Dead.

La prison n’est plus sûre. Oh, bien sûr, on le savait déjà, surtout après l’attaque du Gouverneur dans la saison précédente, mais cette nouvelle vidéo souhaite visiblement nous le rappeler. Dommage pour notre groupe de survivants, d’autant plus que ce dernier semble s’être beaucoup investi afin de rendre la prison aussi vivable, ou supportable, que possible.

On se retrouve ainsi face à une vidéo qui ne dure que 16 secondes, mais qui donne le ton de ce qui nous attend. Rick, Michonne et les autres n’auront ainsi pas un seul instant de répit et ils devront faire face à une nouvelle attaque des marcheurs. Une attaque provoqué par un traitre intégré au groupe, un traitre qui pourrait même travailler pour le Gouverneur lui-même puisque ce dernier devrait faire son grand retour dans cette quatrième saison, ou tout du moins dans sa première partie.

Alors c’est sûr, la série est quand même moins sympathique que le comic, mais il n’empêche que The Walking Dead tend à se bonifier avec le temps et, pour ma part, je suis donc très curieux de découvrir cette nouvelle saison.

Pas vous ?

Via